En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé31 janvier 2008 à 11:24:19
12000.
PaceCar59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:24:20
Je no-life de trop moi en ce moment. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé31 janvier 2008 à 11:25:07
Je vois çà au nombre de posts.
Pseudo supprimé31 janvier 2008 à 11:27:10
PaceCar59 Posté le 31 janvier 2008 à 11:23:50 La 23 me prend toujours autant la tête.
Moi c'est la 11.
PaceCar59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:28:02
Arf !!!! Merci, dit de suite que je un no-life né. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:28:36
J'ai d'autres avatars de Gran Turismo 5 Prologue. J'ai fais deux courses que tu m'avais dis mon ami. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé31 janvier 2008 à 11:29:32
Et la troisieme elle est ou.
PaceCar59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:29:46
«521 visites ce mois.»
__________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:30:05
Aigle ~> Pas faite. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé31 janvier 2008 à 11:30:18
Tu est un nolife né.
Pseudo supprimé31 janvier 2008 à 11:31:08
J'ai vu çà c'est un scandale ce blog.
PaceCar59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:31:52
Je vais te tuer alors. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé31 janvier 2008 à 11:32:23
Viens je t'attends.
PaceCar59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:34:11
T'aimerais bien avoue ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé31 janvier 2008 à 11:34:55
Etre tuer certainement pas.
PaceCar59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:35:17
Regarde mon profil. http://gran-turismo59.skyrock.com/profil/ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé31 janvier 2008 à 11:37:14
Tu est balance aussi comme moi.
PaceCar59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:37:32
Ouais. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé31 janvier 2008 à 11:38:35
C'est pour quand ces 24h?
PaceCar59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:39:27
Bah quand j'aurais le courage de les faire. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com