J'étais sur le c**.
Sinon t'a rejouer à la play ou à la xbox360?
nico normale vue je temps je suis la a poster comme un porc
Fait dodo calin mon petit frére fait dodo t'aura du lolo.
nico MDR
je dort a moitier MDR
T'a jouer à quoi la play ou la bobox?
les deux bobox et GT4
T'a avancer un peu à gt4 ou pas?
pas trop jai gagner 2ou 3 course
et pas de mision pilotage de réussie
çà viendra les missions de pilotage faut perseverer.
T'a beaucoup de credit?
Donc tu doit être à 13.4 ou 13.6%.
13.4 % et 600.000credit
ce que je suis trop fatigue pour bien jouer va etre temps je dort
C'est bien 600.000 credit.
Ouep tu dors peu.
D'ici dimanche j'atteint les 10.000.
pas simple avec un bebe qui dort mal
je v pas tarder a allez dodo
nico jespere pour tes 10K
Ok jojo j'espére que silver et dante viendront.
Aprés je le laisse se reposer Aigleblanc2.