En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé31 janvier 2008 à 11:40:13
200 tours çà va aller quand même.
PaceCar59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:43:47
Ça va me tuer ouais. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé31 janvier 2008 à 11:45:17
çà va te tuer à petit feu comme les hot dog.
PaceCar59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:46:09
Je sais toujours pas quelle voiture prendre. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé31 janvier 2008 à 11:48:57
Jojo a mangé 3 pains au chocolat et 2 danette et aussi un café avant d'aller dormir.
Pseudo supprimé31 janvier 2008 à 11:49:38
La nissan r90
Pseudo supprimé31 janvier 2008 à 11:51:14
La playstation pescarlo.
PaceCar59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:58:02
Il est grave lui. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé31 janvier 2008 à 11:58:59
Ben quoi.
PaceCar59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:59:53
Feur. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:00:25
La Pescarolo je l'ai acheté avec la R390 et je suis ruiné. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé31 janvier 2008 à 12:01:23
Tu veux une endurante c'est çà?
PaceCar59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:04:12
Pour les pneus surtout. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé31 janvier 2008 à 12:05:42
Evidemment.
PaceCar59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:06:54
Bah oui. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé31 janvier 2008 à 12:07:00
La jaguar 88 la violette.
Pseudo supprimé31 janvier 2008 à 12:07:57
Les adversaires sont pas baleze.
PaceCar59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:11:17
La Jaguar 88 j'aime pas. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:11:47
au pire je prendrais ma Mine's Skyline GT-R N1 V spec (R34). __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com