En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé31 janvier 2008 à 16:18:54
On a toujours 1000 messages d'écart.
PaceCar59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:19:11
Dante ~> Salut. La forme et toi ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé31 janvier 2008 à 16:19:56
Ah.
Dante_62
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:20:41
Aiglounet normal je suis plus trop présent.
Silver tu connais déjà le réponse a ta question.
Pseudo supprimé31 janvier 2008 à 16:21:19
Je vois çà dante.
PaceCar59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:21:46
Dante ~> Oui malheureusement. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé31 janvier 2008 à 16:22:44
Dante tu regardes toujours des épisodes dbz?
Dante_62
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:23:16
Je suis désolé j'arrive pas a aller mieux si vous voulez je peux vous laissez pour ne pas vous casser le moral .
Dante_62
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:24:28
Il rame a fond Jv aujourd'hui .
Aiglounet j'ai regardais hier soir oui je regarde juste les combats la je suis a celui de cell .
Pseudo supprimé31 janvier 2008 à 16:25:00
Perso tu me casses pas le moral.
Tu me déranges pas au contraire.
jojo150
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:26:03
probleme de bobox pour la mettre en live
Dante_62
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:27:15
jojo .
Merci aiglounet .
PaceCar59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:30:39
Sortez pas, ça caille à fond dehors. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:30:56
Jojo ~> Salut coupain. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:31:26
Silver sa risque pas ya du vent a fond
PaceCar59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:32:05
Dante ~> A fond. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:32:20
salut coupain dsl pas tro le temps je me prend la tete avec la bobox
Dante_62
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:33:10
De toute façon je sors plus alors
PaceCar59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:35:57
Jojo ~> Pas le temps de quoi ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:36:29
Dante ~> Moi si, juste pour le pain et le chien sinon je fais plus de sorties. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com