Aigle ~> Je te mets les autres.
http://www.enregistrersous.com/images2/104571313220080131151714.jpg
Je pourrais le mettre en avatar aussi.
http://www.enregistrersous.com/images2/151761896920080131151905.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/138985553920080131152021.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/164868652020080131152040.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/206213693420080131152115.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/132013847020080131152142.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/74846206420080131152202.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/100058959520080131152221.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/23088563920080131152810.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/4985219220080131152831.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/165550721420080131152853.jpg
Tiens il m'en reste encore 8-9 je crois. 
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
http://Gran-Turismo59.skyrock.com 