jespere par ce que moi mort
nico je tien plus la je vait dodo jespere tu men veu pas
PEMT jojo.
Je t'en veux pas jojo.
dors bien.
9400.
PEMT avant mon depart
nico
Et moi qui atteint les 9400.
Bon dodo jojo.
Salut les glandeurs. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
silver.
çà va?
Super ton nouveau avatar.
Ça va et toi ? __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
__________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Impeccable.
Quoi de neuf?
Que du huit et toi ? __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Hier t'es pas venu de la journée. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
J'ai réussi la mission 19 en 2 essais.
Hier je pouvais pas.
La 23 me prend toujours autant la tête. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com