jarrive je vait avale 2 danette
Jojo c'est un ogre des montagnes.
Au 2éme tour tu dois étre à 5 secondes du premier aprés tu le nargue.
J'ai trop bien conduit.
un orgre jai meme trouver une banane y en a plus la
nico
un bon café pour tout faire couler maitenant
ok jojo.
Et la mission 11 j'étais à 825 centiemes du 2éme aprés mettre entrainer et avoir une trentaine d'essai.
Et avoir fait*
du triple post.
voila fini la pense bien pleine
la 11 ce koi deja
C'est new york à l'envers tu conduis une toyota 2000.
http://fr.youtube.com/watch?v=Wg1AjxpIuIA
Voila.
J'aime pas cette mission.
Jojo tu as dépasser les 40.000.
meme les 41K bravo:
jaime pas aussi
41.
Le topic est 24éme dans les stats. à nous.
comment jai du mal a tenir
24éme ce tres beaux la monter qu' ona fait bravo: a nous
Dans les stats generales t'est juste derriére moi.
ah bon deja fodrais je post moin quand meme
19 Aigleblanc2 (Profil) 1731820 jojo150 (Profil) 16907 a ouais javais pas vue sa