a d'accord et tu l'as bientot fini la
Il me reste 17.9% à faire. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
bientot la fin courage
tu y arriveras pas
Si si. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
re.
Moi je dis que non ou que tu vas galéré comme un dingue
Il me reste le plus dur à faire.
re aiglounet enfin quelqu'un d'intelligent de plus ici ......
en plus de silver vous etes deux boss
Je suis pas un boss dante.
aiglounet tu es un aigle
Trés drole.
aiglounet tu as qu'a causer gros malin
Parler de quoi?
de tout et de rein comme d'habitude
J'y connais rien en rein.
t'as decidé de m'emmerdé toi
Non j'ai décider de dormir.
Pourquoi t'a changé de pseudo?
pour le testé sa fais 10 jour ke je l'ai crée et il me demande encore le code de confirmation
Tu crois qu'il vont te faire une faveur.