En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:34:03
Ho no ! Shy'mio shy'miai, ho no ! __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:35:35
salut silver que t'arrive t-il??
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:38:30
Je chante. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:39:53
a d'accord qu'est ce qui te met de si bonne humeur??
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 11:41:09
re mais qui vois-je serait pas dante et silver.Si c'est eux vite le bar.
les mecs bien?
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:42:48
Dante ~> Rien. ^^
Aigle ~> Ça va et toi ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:43:28
aiglounet moi je vais trés mal aujourd'hui et toi
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 11:45:07
Je vais bien aujourd'hui.
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:46:01
J'arrêtte pas de saigner du nez ça m'énerve. Vive le changement de température. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:48:36
silver c'est peut etre du a un stress ou autre
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 11:48:50
çà m'arrive jamais.
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:49:53
Dante ~> Nan, quand j'ai suivi un traitement contre l'acné j'ai du prendre un traitement assez dur et assez virulent pour ne plus avoir de boutons sur la gueule. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:55:06
Aigle ~> Cet après-midi je fais 3 courses de Nismo et une autre avec des voitures comme la Minolta, la GT-ONE. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:59:11
silver a d'accord j'espere que sa s'arretera c'est vrai qu c'est chiant j'ai deja eu de gros saignement de nez le premier en plienne nuit j'en avais mis plien partout
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 12:03:46
je vais manger.
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:05:16
Dante ~> Ça m'est arrivé aussi de tâcher mon oreiller en saignant du nez. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:05:39
Aigle ~> Bon app mec. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:08:22
aiglounet bon ap
silver ouais moi jme suis réveiller en sentant un truc tout chaud coullé de mon nez et sur mon bras jme suis demandé quoi
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:11:20
Dante ~> Tu m'étonnes y a de quoi en même temps. Ça surprend toujours surtout quand on s'y attend pas. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:12:58
silver ouais surtout quand ya une marre de sang énorme sur l'oreiller et que c'est la premiére fois que sa m'arrivé