En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Dante_62
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:16:05
comment c'est mort le forum et de plus en plus mort
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:17:05
On est dimanche tu sais. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:18:35
justement ya rien a faire le dimanche donc il devrais venir sur le fofo
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:23:13
Ouais ! __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:24:00
tu vas faire quoi de ton aprem de no life
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:26:37
Jouer à ma play pardi. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:27:50
PaceCar59 Posté le 27 janvier 2008 à 12:26:37 Jouer à ma play pardi.
Tu peux m'appelé dante
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:31:09
Et toi tu comptes faire quoi ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:32:07
Moi rien je vais chez mon pote si il m'appel pour me demandé d'y aller sinon rien
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:36:26
Woké ! __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:38:44
tu es toujours sur gt4?
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:39:38
Toujours, pourquoi ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:41:47
ya que de sa que tu parle beaucoup et comme c'est mort parle moi de sa je sais qu'il est long en durée de vie mais a part sa je sais rien
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:45:17
Il a une très bonne durée de vie, comme tu as pu le constater tu as des VRAIES courses de 24 heures et c'est pas rien. Tenir 24 heures au volant c'est exitant. Sinon comme dans les autres opus faut passer les permis : B, A, IB, IA et S. Tu as les missions de pilotage pour encore plus de difficulté. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:46:46
tu dois joué vraimment 24h ou tu peu sauvegarder entre deux?
j'ai pas joué au précedent sa consiste en quoi les permis?
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:50:32
Tu dois vraiment faire 24 heures non stop, tu peux pas sauvegardé en cours de course, sinon tu fais jouer la console à ta place mais bon. Les permis consistent à pourvoir accéder aux épreuves des courses dans les différents halls sinon sans ça tu peux rien faire. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:51:53
a d'accord faire une course de 24h sa dois etre long a force faut vraimment aimé
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:59:06
Ouais.^^ Mais si tu fais des pauses régulièrements c'est bon.^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:01:19
ouais c'est sur mais chaud de laisser la play tourner 24h
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:04:54
Nan.^^ Ça craint pas du tout. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com