ok jojo.
silver.
Aigleblanc2 Posté le 26 janvier 2008à 16:37:35 baleze snoopy.
~~> Ebaway. ^^
Bonne fin de journée Gdc, à bientôt.
gdc.
la f1.
snoopy.
Encore 4 messages et j'y vais.
dante et pas la
deja nico
Bientôt les 8.900 Nico'.
nico tu sera meme pas la pour mais 40k
Il est passé dante.
Il faut que j'essaye ma bentley.
ouais snoopy et jojo.
J'm'emmerde. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150Posté le 26 janvier 2008 à 16:46:47 nico tu sera meme pas la pour mais 40k
~~> Moi non plus.
Aigle ~> Je frais des courses de Nismo. ^^__________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Quand je pense que demain je serais beaucoup sur le net.
8900.
génial silver.
demain nico
Bravo. Maintenant tu fais les 10K avant Février.
Snoopy je crois pas.
Ca serait trop chaud.
Avant mars.
C'est faisable le 10K en 10 jours. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com