En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
gdc__
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:30:10
Silver >>> les PUB aussi et les boites de nuit voire certains restos
Jojo >>> bon je t'attends d'ici deux heures
¯¯\|¯¯¯¯¯
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 16:30:17
Jojo faut que je fasse gaffe.
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:30:34
Jojo ~> Plus rien ne m'étonne venant de toi alors. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:32:00
gdc pas possible la
silver la reputation que j'ai
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 16:33:02
Jojo videur de bar.
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:33:05
Jojo ~> Ouais. Ça fait peur à voir. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 16:33:35
Un pile jojo.
gdc__
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:33:45
Jojo >>> et moi la réputation que je vais me taper aussi Joj je crois que nous allons devoir nous séparer Ma réputation est plus importante que le reste adieu Jojo
¯¯\|¯¯¯¯¯
Snoopy-girl
Niveau 12
26 janvier 2008 à 16:35:38
Pemt.
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 16:35:38
oh gdc.
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 16:36:26
Snoopy le second.
Snoopy-girl
Niveau 12
26 janvier 2008 à 16:37:09
Je l'avais prédis.
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:37:24
Je me regarde des vidéos de F1 des années 1990. Excellent le crash de J.Villeneuve. Je l'aime pas en plus ce mec. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 16:37:35
baleze snoopy.
gdc__
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:37:58
Jojo >>> reviens retire cette corde je plaisantais
¯¯\|¯¯¯¯¯
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 16:38:15
Silver moi non plus.
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 16:39:40
jojo?
gdc__
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:40:10
Bon je reviens plus tard je vais me matter le film "je suis une legende" avec Will Smith
A touty ++
¯¯\|¯¯¯¯¯
jojo150
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:40:18
desoler je preparéle biberon a ma fille
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:40:56
GayDAyCay ~> bye le gros. Et oublie pas il te reste 6 coms à me mettre.
Aigle ~> Tiens. http://www.dailymotion.com/mychannel/Baron_Rouge59/video/x460iv_f1-1996-gp-francejvilleneuvewilliam_auto __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com