En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
jojo150
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:07:33
nico lentrainement ce le mieux a faire
jojo150
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:08:02
sinon tu vien a quelle heure demain
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:08:06
Aigle ~> Pourquoi au Rally ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 17:08:11
Pour ce jeu facon.
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:08:30
jojo ~> Pour le Grand Canyon j'ai recommencé 2 fois c'est tout. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 17:09:20
Demain 10h00
Silver parce que je vais y arriver.
jojo150
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:09:44
silver 2fois faut dire en rally tu est bon silver
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 17:10:12
silver.
jojo150
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:10:19
nico je tenterai etre la
avec du nouvo sur GT4 vue jai pas avancer depuis
Snoopy-girl
Niveau 12
26 janvier 2008 à 17:10:23
Chaud, j'ai perdue mes habitudes de nolife.
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 17:10:49
Tu m'étonnes jojo.
jojo150
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:11:09
nico faut encor je joue ddeja
depuis jai fait mais post de ma parti pas rejoue juste pour le champ
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:11:10
Ignorer jojo150 jojo150 Voir le profil de jojo150
Posté le 26 janvier 2008 à 17:09:44 Avertir un modérateur
silver 2fois faut dire en rally tu est bon silver
~> Ouais normal. J'espère bien remporter une autre victoire. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 17:11:21
Ah snoopy.
jojo150
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:11:57
silver jespere aussi pour toi
snoopy comment sa ce fait sa
Snoopy-girl
Niveau 12
26 janvier 2008 à 17:12:31
Bon allez, j'm'ennuie trop.
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 17:12:39
Silver y'a pas de raison.
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 17:13:14
snoopy.
jojo150
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:14:34
snoopy
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:15:00
Aigle ~> Ouais.
Snoopy ~> bye. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com