J'y vais.
nico combien de message içi depuis ce matin
bye nico
~> Bah moi aussi pardi. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Aigle ~> Bye. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
silver il retse que nous 2
Ouais. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
C'est mort pffffff. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
trop mort
C'est de ta faute. ^^__________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
silver ah bon pourquoi sa ce de ma faute
Parce que j'en ai décidé ainsi. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
C'mort !
Sta faute. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
silver
moi je re plus tard
A tout à l'heure coupain. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
ici.
j'arrive toujours quand c'est mort