aiglounet j'ai vu ta derniére video
je l'avais deja vu mais elle est trop
bailleul c'est un liens qui s'envoi tous seul a mes contact avec une phrase qui di que c'est un photo d'eux et juste aprés mon msn bloque et je suis obligé de deconnecté et de reconnecté