déja ouvert le ba
Moi çà va bien aussi.
silenter.
salut aigleblanc je suis heureux d'avoir récupéré mon Silenter quel bonheur
C'est cool pour toi.
Le bar est déja ouvert tu veux boire?
ouaip je viens de me réveiller donc je prend pas un truc au dela de 20°C
Tu veux un coca?
ouaipo fait peter ce sera parfait avec mes croissants
moi se sera un triple café.
Un coca et des croissants pour silenter.
cafeine.
Un triple café pour cafeine qui adore çà le café n'est ce pas?
chef.
J'en suis fou.
on est tous fout de son café de la caféine j'en veux plus
d'ailleur tu m'en serviras un après mon café
salut aussi caféine
et moi je voudrais bien un calin!!
cest possible???
Ok silenter je le prépare.
Un calin pour rashna.
Oula faut que j'arrete le piment moi.
pas de problème Shamina le barman sert les boissons et les clients on s'occupe d'autre clients
silenter cool ton pseudo.
bah tu peux arreter si tu veux
tu peux déja me le servir j'ai bu le coca trop vite
ouaip je c'est un cadeau d'un pote il a été banni 30 jours je l'ai récupérée hier a minuit
le pauvre banni a 19.777
jadore les calins
au fait merci mais je préfère celui la j'adore ce film mais bon Silenter était la avant donc j'utilise Silenter
en fait j'ai du mal a choisir