CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Silenter
Silenter
Niveau 30
21 janvier 2008 à 10:04:07

déja ouvert le ba :bave: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 10:06:54

Moi çà va bien aussi. :-)

:salut: silenter. :oui:

Silenter
Silenter
Niveau 30
21 janvier 2008 à 10:09:38
  • le bar :bave:
Silenter
Silenter
Niveau 30
21 janvier 2008 à 10:10:09

salut aigleblanc :bave: je suis heureux d'avoir récupéré mon Silenter :coeur: quel bonheur :bave: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 10:12:51

C'est cool pour toi. :cool:

Le bar est déja ouvert tu veux boire? :)

Silenter
Silenter
Niveau 30
21 janvier 2008 à 10:14:53

ouaip :bave: je viens de me réveiller :lol: donc je prend pas un truc au dela de 20°C :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 10:15:54

Tu veux un coca? :peur:

Silenter
Silenter
Niveau 30
21 janvier 2008 à 10:19:58

ouaipo fait peter ce sera parfait avec mes croissants :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 10:20:02

:salut: moi se sera un triple café. :svp: :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 10:21:58

Un coca et des croissants pour silenter. :-)))

:salut: cafeine. :)

Un triple café pour cafeine qui adore çà le café n'est ce pas? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 10:23:07

:merci: chef. :fete: :fete: :fete:

J'en suis fou. :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
21 janvier 2008 à 10:25:36

on est tous fout de son café :bave: de la caféine :bave: j'en veux plus :bave:

d'ailleur tu m'en serviras un après mon café :fete:

salut aussi caféine :bave: :fete:

Shamina
Shamina
Niveau 6
21 janvier 2008 à 10:25:38

et moi je voudrais bien un calin!! :hap: :coeur:

cest possible??? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 10:28:26

Ok silenter je le prépare. :oui:

Un calin pour rashna. :rouge:

Oula faut que j'arrete le piment moi. :rire:

Silenter
Silenter
Niveau 30
21 janvier 2008 à 10:29:06

pas de problème Shamina :coeur: le barman sert les boissons et les clients on s'occupe d'autre clients :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 10:29:51

:salut: silenter cool ton pseudo. :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
21 janvier 2008 à 10:29:57

bah tu peux arreter si tu veux :bave:

tu peux déja me le servir :bave: j'ai bu le coca trop vite :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
21 janvier 2008 à 10:30:45

ouaip je c'est un cadeau d'un pote :bave: il a été banni 30 jours je l'ai récupérée hier a minuit :fete:

le pauvre banni a 19.777 :lol:

Shamina
Shamina
Niveau 6
21 janvier 2008 à 10:31:28

jadore les calins :coeur: :rouge:

Terminator
Terminator
Niveau 70
21 janvier 2008 à 10:31:42

au fait merci :bave: mais je préfère celui la :coeur: j'adore ce film :bave: mais bon Silenter était la avant donc j'utilise Silenter :coeur: :bave: :fete:

en fait j'ai du mal a choisir :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment