trois jours chez ces amis nîmois ils va s'en ramasser je vais le faire chier avec ca
ouaip 7h heureusement je dormias pas encore je finissais mon petard devant un dr house
je me suis bien marré quand j'ai vu le sms
tu metonne marty tu a bien du
silver
elle tue la caisse
rrrhhhoooo la caisse comme elle est belle elle doit tracer a une de s'est vitesse
les 300 kilomètres de Grand Valley Speedway alors sa chaud
la prochaine epreuve silver ce la pire le nuber
c'est clair t'as eu l'honneur de la conduire ?
effectivement j'ai ri ca a du reveiller les voisins
ce sale noob perdu chez l'ennemi
comment je vait le faire chier avec sa
tracasse tout est prévu le pauvre il va nous balancer des
oui je vait aimer sa en plus les
elle fait que 200cheveux pensez plus
bon je revien plus tard je vait jouer a la bobox
elle rame dans les virages bah au moins elle va vite le jour ou je conduirai une caisse comme ca je peux toujours rever
a tout a l'heure mon jojoweed salopard va donc jouer a ta bobx misérable
moi aussi je bouge je vais voir de la série
a plus tard
tchou
re a tous
ici.
1 heure plus tard.
tes tout seul petit
rashna çà va?
voui tranquilou
et toi?