Bloody ~> bien et toi ?
dante ~> tiens : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10975432-1-0-1-0-0.htm
Re XDça va merci ^^
Moi sur une adresse je recois que tes e-mails de c**. Et pourtant je vais pas sur des sites.
salut a tous
quoi comme genre d'e-meil ? des pub ?
J'ai jamais ouvert çà passe directement à la poubelle.
jojo çà va coupain?
jojo, bien ?
jojo
lol moi aussi j'en reçoi ^^ et... poubelle directe aussi XD
anglounet moi la forme e toi
bailleul tu va bien depuis cette nuit
blody la forme auss
dante alors toujour le memem pb sinon bien ou bien
bin et moi
Moi la forme jojo.
Tu m'appelle plus Nico?
jojo ~> encore les yeux explosés mais ça va et toi ?
hillary la forme
en 2 nuit on a pas mal poster au bar
D'ailleurs merci jojo.
nico je voilais dire aiglounet
bailleul pareille je me suis leve y a pas longtemps
Ah bon comme dante çà me fait bizarre.
derien nico cetait un plaisir surtout que jai eu du monde sa change
T'a fait un trés bon temps jojo.