Un café pour silenter.
et moi j'adore distribuer des câlins
merci aigleblanc quel bon service tu nous offre la
c'est pas comme avec jojoweed allez y servez vous
Pourquoi il à était banni?
pour une fois qu'on me le dit.
Faut vraiment que j'arrete le piment aprés je suis rouge.
parceque j'ai demandé de la weed au père noel sur le topic du père noel
il a passé sa noel et sa nouvelle année banni le Silenter
c'est bon les piments a 10h du matin en plus
Ok silenter.
Jamais mangé à cette heure.
ca arrache tout le corps en plus de bon matin pas trop réveillé
bah je peux dire que ca réveil bien plus que de la moutarde dans une choucroute
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-22681-1-0-1-0-0.htm voici plus de détail sur mon bann en mousse
Encore plus puissant que le café.
ca c'est clair au moin le café ca t'arrache pas toute la face pas de bouffée de chaleur
C'est sévere la.
Heureusement que tu l'as retrouvé.
Sinon vous jouez à quoi en ce moment?
Je confirme.
Ben moi à dbz tenkaichi 3 ou gt4.
bah moi call of duty 4 et pes 2008 et sur wii mario galaxy
c'est clair que c'est sévère mais pour une fois sergei est d'accord très étrange tout ca
Rashna dès qu'elle a eu ses câlins on ne l'a plus vue
c'est clair trentes jours sans mon Silenter le pauvre j'allais arriver a 20.000 du jamais vu
20.000.