En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:12:57
Plop
j'ai un problème avec deux de mes pseudos.
1. On me dit que je dois confirmer l'adresse email. 2. Le pseudo n'est pas valide.
chaud , on peut appelé ça un Hacke ?
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:13:51
bientot les 10K nico
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 15:14:01
adriano.
Peut-être adriano.
Dante_62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:14:06
bailleul sinon tu veux mon msn si sa remarche?
Bailleul
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:14:26
aigle ~> j'avoue que un peu quand meme mais bon la semaine prochaine va être pire
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:14:45
Les pseudos sont pas bannis, ni jamais utilisé( par d'autres personne )
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 15:14:56
Ouep jojo.
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 15:15:52
C'est bizarre quand même adriano.
Dante_62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:15:54
pour le moment plus de signe de virus
Bailleul
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:16:04
dante ~> comme tu veux
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:16:16
Oui.
Bon je vous laisse.
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:16:18
la je pese que le soir sa va plus avance jai profite des 2 nuit sans max pour faire tourner le bar
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:17:28
a plus tard adriano
en plus jai fait mais 39k cette nuit
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 15:17:34
adriano.
cool jojo bientot les 10.000.
Je suis content pour toi dante.
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 15:18:43
jojo en peu de temps les 40k.
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:18:56
les 10 000 approce
CHAMPIONNAT X-TREM FUN SAISON 7 EPREUVE 17 VOITURE : TOYOTA GT-ONE RACE CAR (TS020) ´99 CIRCUIT : CIRCUIT DE LA SARTHE I SENS : NORMAL VOITURE DISPONIBLE A L´ACHAT 4.500 000 CREDITS