Parce que.
Il est passé ou jojo?
Encore 20 minutes et j'y vais.
aiglounet je sais pas il m'aider a testé pour voir si j'avais plus le virus sur msn et tout d'un coup plus personne et il est deconnecté
J'espére qu'il à pas était hacké.
Je m'ennuie la.
9200.
desolé aiglounet je regardé un truc tu vas faire quoi aprés?
le bar est déja ouvert j'ai la méga gueule de bois moi d'hier
Aprés dbz et gt4.
terminator çà va?
je dois y aller ma mere veux le pc je vais aller jouer a dbz surment a plus
dante.
Prends ta m3.
Race car.
La clk moi j'avais pris la minolta.
silver.
Mais je dois y aller.
re a tous jai plante et eu des probleme de connection
R8 la Minolta la Pagani Zonda C12S que de la caisse qui tue
salut coupain la forme
byr nico
salut les gars
t'es déja la mon jojoweed au fait le maxnoob est arrivé a nimes a 7h du mat
mon marty
a 7heure
silver la forme alors tu ameiore pour lepreuve
marty il et parti dormir 3 jour