dante ~> je drague pas
nico les 40K dans 2 a jour je pense
Je m'en vais pas dante.
j me disait bizarre nico a pas dit qui partez
A ce rythme la jojo c'est possible.
nico sa va enir assez vite comme la nuit avec max on decape
Jojo.
Dante c'était destiner à adriano del pino.
Moi je décape pas je dort.
aiglounet j'ai dis donc
bailleul moi oui :o)
jojo tu t'es deconnecté
Demain j'arrive 10.000.
Dante pourquoi?
dante ~> ah bon
C'est calme d'un coup.
aiglounet pour rire
bailleul tu prend dante et tu rajoute 62120 tt coller et voila
dante ~> merci
Je vais aller nettoyer mon aquarium a bientot
Dante ok.
bailleul.
aiglounet tu peux prendre aussi mon adresse
J'ai mis la page en favoris.
pourquoi tu me rentre pas directement?