CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

jojo150
jojo150
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:37:14

:non: nico fait sa :snif:

jojo150
jojo150
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:38:08

fait pas sa :hum:

jojo150
jojo150
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:40:49

tu a quoi nico un coup de déprime :snif:

jojo150
jojo150
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:43:38

:( je trouve aussi silver :oui:

jojo150
jojo150
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:48:02

:oui: silver je pense aussi comme toi :( :(

jojo150
jojo150
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:52:01

c´est pas bon en plus de tout garde pour soie :( jamais pas le voir comme sa :snif:

jojo150
jojo150
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:54:59

:( sa lui ferais du bien de parlez en plus

jojo150
jojo150
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:07:04

:( ah ok en plus il nous a laisse tomber :snif:

jojo150
jojo150
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:49:21

:( bon bah nico quand tu voudra me parlez et me dire de quoi fait moi signe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 18:04:52

Je ferme le bar. :oui: :ok: :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 11:18:07

Ouverture du bar. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 11:25:11

Y´a personne. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 11:32:34

silver je suis :desole: de t´avoir ignoré. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 11:38:40

Améne toi ici jeune padawan. :sournois:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:20:09

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 12:20:39

:salut: dante çà va bien? :-)

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:24:06

aiglounet moi toujours pareil et je crois que je vais plus venir sur le forum et toi la forme?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 12:24:43

La forme dante. :oui:

DCVxADMIN
DCVxADMIN
Niveau 3
14 janvier 2008 à 12:27:45

Soyez pas triste, un peu de joie allez ici :

Bonjour a tous et a toute je vien vous parler d´un nouveau server ragnarok français avec deja plus de 500 personnes.

Petite présentation rapide du jeux :

Ragnarok online est un jeux en ligne massivement multijoueur. Le jeux dispose de plusieurs classes (guerrier, voleur, magicien, ninja, assassin, forgeron,alchimiste,chasseur,...) que vous pourez faire evoluer et equiper en combatant des monstre pour combatre vos amis dans les arenes ou pourquoi pas participer aux batailles de chateau avec votre guilde !!

Le server que je vous présente est gratuit et dispose d´une comunotée de 500 personnes ! venez vous joindre a nous et participer a l´aventure.

Configuration requise : marche sur tout les pc meme ceux d´il y a 5 ou 6 ans. (le jeux n´est pas moche pour autant !)

Voici les lien importants :

Pour s´inscrire :

http://www.dollcevita.net/?page=inscription

pour vos motivation, essayez d´ecrire 2 ou 3 lignes en Français (pas en sms :p), c´est juste un filtre anti boulet :D. Une fois inscrit vous pourez participer au forum du jeux.

pour télécharger le jeux (faites sa pendant que vous allez manger/la nuit sa peu prendre du temps pour une petite conection) :

http://anonym.to/?http://[...]vh.net/Doll0912.rar

Un petit screen shot d´un ninja :

http://i108.photobucket.c[...]herz/ninja2copy.jpg

Un site pour vous aider a debuter (ya plein d´information !) :

http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/

A biento sur le server !!

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:31:17

aiglounet ya pas grand monde aujourd´hui :doute:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment