CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 15:19:16

:merci: jojo. :-)

jojo150
jojo150
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:19:23

:rire2: les 10 000 cette semaine alors :doute: :fou: :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 15:19:55

Je sais pas jojo je suis pas devin. :non:

jojo150
jojo150
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:20:44

nico :oui: mais moi je les predi les 10 000 cette semaine :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 15:21:15

Si çà se trouve l´équipe va marquer beaucoup de points cette semaine. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 15:21:51

silver ok. :ok:

jojo150
jojo150
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:21:59

silver je suis confiance pour lepreuve :oui: je connais ce cercuit de malade par coeur :bave: :fete: :fete:

jojo150
jojo150
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:22:34

circuit :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 15:22:37

Je reviens. :ok:

DCVxADMIN
DCVxADMIN
Niveau 3
14 janvier 2008 à 15:24:08

Bonjour a tous et a toute je vien vous parler d´un nouveau server ragnarok français avec deja plus de 500 personnes.

Petite présentation rapide du jeux :

Ragnarok online est un jeux en ligne massivement multijoueur. Le jeux dispose de plusieurs classes (guerrier, voleur, magicien, ninja, assassin, forgeron,alchimiste,chasseur,...) que vous pourez faire evoluer et equiper en combatant des monstre pour combatre vos amis dans les arenes ou pourquoi pas participer aux batailles de chateau avec votre guilde !!

Le server que je vous présente est gratuit et dispose d´une comunotée de 500 personnes ! venez vous joindre a nous et participer a l´aventure.

Configuration requise : marche sur tout les pc meme ceux d´il y a 5 ou 6 ans. (le jeux n´est pas moche pour autant !)

Voici les lien importants :

Pour s´inscrire :

http://www.dollcevita.net/?page=inscription

pour vos motivation, essayez d´ecrire 2 ou 3 lignes en Français (pas en sms :p), c´est juste un filtre anti boulet :D. Une fois inscrit vous pourez participer au forum du jeux.

pour télécharger le jeux (faites sa pendant que vous allez manger/la nuit sa peu prendre du temps pour une petite conection) :

http://anonym.to/?http://[...]vh.net/Doll0912.rar

Un petit screen shot d´un ninja :

http://i108.photobucket.c[...]herz/ninja2copy.jpg

Un site pour vous aider a debuter (ya plein d´information !) :

http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/

A biento sur le server !!

jojo150
jojo150
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:24:29

:ok: a toute nico :oui:

silver :( chaud si tu la sens pas :-(

jojo150
jojo150
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:25:25

:-(( :( moi aussi il la met partout :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 15:30:19

Re. :-)

jojo150
jojo150
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:32:18

AlerteCobra
Posté le 14 janvier 2008 à 15:27:47
Jojo ~> Ouais surtout qu´en 3ème vitesse la voiture sous vire beaucoup. :fou:

arff chaud alors :( :(

re nico :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 15:33:33

Re jojo et silver. :oui:

L´equipe est classé combien? :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 15:34:44

Et silver tu pourras faire des photos avec ta nouvelle caisse. :bave:

jojo150
jojo150
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:39:09

silver ok

nico le cest meme plus le classement tro long jai pas participé :(

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:39:20

j´ai regardé" pour acheté gt4 vu que vous en parlez beaucoup mais c´est vraimment pas mon style de jeux :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 15:40:05

Je te crois dante. :oui:

ok jojo. :-)

jojo150
jojo150
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:40:22

silver pour notre team sa ira mieux a la prochaine saison :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment