dantounet par ce que j´ai faim
de rien nico
un coca light pour mon coupain
J´aurais voulu la faire silver mais le probléme je peux pas prouver avec une photo.
C´est pas grave.
jojo demande a aiglounet il va te filé a mangé
aiglounet jpe avoir un sprite
Voilà le pseudo de l´équipe. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
un sprite pour dante.
Un nouveau pseudo.
Ices-Team il tue
çà sera pas possible pour moi.
Je vous encouragerais depuis ma tour de controle.
un petit test
les accro a gt4
Aigle ~> J´ai aussi ce pseudo-là. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
david
dante des accro a GT4 ce meme grace a ce jeux jai rencontre mon coupain
Bien la cdv.
J´ai poster le 7500. nico.
chaud le temps pour moi deja
vous avais le droit d´etre accro a gt4 chacun ses gout
Je te l´avais dit qu´il allait améliorer.
deja 7500
a nico