J´avais économisé pour m´acheter toutes les caisses que je voulait.
nico tu a eu le 7300 post :fete
jojo.
4.500.000 pour l´Audi R8 sa fait toujour tres mal meme mais bon c´est clair elle aide bien a plusieur course
tu a mit combien de temps nico pour avoir toute cette tune en poche
1 mois si je me trompe pas.
nico tu a du jouer pas mal a mon avie
silver combien de caisse en tout et toi nico
J´ai 211 voitures.
18 pages impossible silver.
218 pas mal tout sa
211 nico match serré la
et moi et mais 24 caisse je fait petit
Pour avoir +.
C´est normal jojo.
pfff.
va falloir je my remettre pour de bon a GT4
silver pas bien de revendre
apres faut toute les racheté
dailleur je pense a un truc sa pourais etre sympa de faire un blog spéciale stats de parti avec le garage et tout
ouep grave surtout a modiier a chaque fois qu on avance mauvaise ideé
silver sa marrive davoir des bon et des mauvaise idee
nico tu a disparu
silver pas encor ecoute pas sur le bon pc pour sa lotre cest ma mere qui boss desus
.....