Demain tu nous fait du 15% jojo.
Ok dante.
nico jespere plus meme un ptit 20%
Et comme çà tu auras bientôt l´endurance.
mais avant je doit faire du DTM pour acheter TOYOTA GT-ONE RACE CAR (TS020) ´99 sa va etre chiant
Tu vas faire l´épreuve jojo.
On sera 3 à l´avoir.
Ok silver.
Aigleblanc2Posté le 14 janvier 2008 à 14:34:15Et comme çà tu auras bientôt l´endurance.
grave nico avec l´endurance je kiff trop les course d´endurance
silver peux etre pas fo je regarde ou je suis ma 2eme partie peux etre je les deja ou jai peux etre la tune
Tu pourras gagner la minolta.
la minolta je la veux au plus vite et les black cars aussi
Et il faut que je l´a regagne car je l´avais vendu pour avoir de l´argent.
Il t´en restera silver.
La toyota gt-one silver.
j´ai pas ma place sur ce pic sa parle tout le temp de gt4 moi jprefere burnaout 3
Oui dante.
elle est acheter combien la milota quand on la revend
On sera 3 à avoir la toyota gt-one.
Il faut que je regagne la minolta.
La minolta tu l´as gagne et tu l´a revend pour 749.492 credits.
Je l´ai celle la.
moi ya trois jour j´ai mangé un yaourt