Tu manger plus dante?
ok nico
Bon on mange.
silver un vrai pro.
aiglounet j mange quasiment pas mais la c´est parce que je savais pas quoi dire
Faut manger dante même si tu vas mal.
3´20"333 pour l´épreuve un tres bon temps
attend jaarive sur ma pisre sa va chauffer
dante vien la qu on te manger
Il faudra que j´essaye moi aussi juste pour le fun.
Mais tu vas t´améliorer silver.
T1 0´30"077 possible en 0´29
La c´est toi qui voit silver.
J´ai envie de créer le pseudo de l´équipe
Ices-Team, Ice-s-Team, Ices_Team ?
silver bonne idee
En sur le mans 1 pas mal.
silver le 1er
qui a soif
Moi un coca.
un coca pour nico
aiglounet je sais je me force un peu le soir je mange tous les jour un peu
jojo pourquoi tu veux me mangé quesque j´ai fais
jojo.
Ok dante.