En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Dante_62
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:17:42
puis je m´incrusté
Pseudo supprimé14 janvier 2008 à 14:18:33
Oui dante.
Dante_62
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:19:00
merce j´ai posté entre le garge de aiglounet je fais parti de ses voiture maintenant
Pseudo supprimé14 janvier 2008 à 14:20:41
ok silver.
jojo150
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:20:56
toute les caisse que sa fait y a des doubl en caisse de plusieur couleur je compte faire de meme pour certaine caisse
coupain la forme oui merci
salut dantounet
jojo150
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:22:42
Nissan Motul Pitwork Z (JGTC) 04 je croit cest celle la jai gagner cette nuit en finisant le championat du japon
Pseudo supprimé14 janvier 2008 à 14:23:09
Oui et c´est pour çà que je l´est écrit jojo.
jojo150
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:24:03
silver moi jaime bien aussi avoir plusieur fois la meme caisse de plusieur couleur comme pour la clio quon gagne en concesion je la veux de plusieur couleur
Pseudo supprimé14 janvier 2008 à 14:24:46
Oui et toi silver?
jojo.
jojo150
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:24:52
nico tu a du en chier quand meme a tout ecrit oui c bien preci avec les couleur et tout
Dante_62
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:26:11
salut a tous
sauf a aiglounet
jojo150
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:26:40
silver ok tu revend tout apres c´est le mal en plus
nico j´ai passé les 12%
Pseudo supprimé14 janvier 2008 à 14:27:20
çà va j´ai quand même mis 4 jours pour tout écrire.
Silver les 2 je l´est gagné.
Mal de tête silver.
jojo150
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:27:33
silver avec eux faut pas etre précé
jojo150
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:28:15
4 jours nico bah sa va alor
silver comme moi mal au crane
Pseudo supprimé14 janvier 2008 à 14:28:55
Re dante.
Enfin jojo.
silver.
jojo150
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:29:31
silver grave mal moi jai que 1 million en plus va falloir je tourne comme un fou
jojo150
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:31:02
nico enfin apres 5 semaine a 11% sa monte un peux
Pseudo supprimé14 janvier 2008 à 14:31:26
Ok silver.
Dante_62
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:32:08
voila aiglounet re desolé si je met du temp a repondre mais je regarde un vieux manga