Depuis 1 ans et 1 mois mikee69.
Ah bon salami.
plus d´un an et le pourboire est généreux ?
Assez génereux.
tranquille alors
sers moi une bonne bière s´il te plait y a la belgique qui joue contre la pologne et je veux une chope pour encourager les belges
et en plus je vois que tu as un plasma dans ton bar le match ne sera que meilleur
Une biére pour Terminator.
C´est prêt.
C´est la meilleure biére.
La biere allemande est pas mal du tout non plus
Mikee69 Posté le 17 novembre 2007 à 20:12:27 Qu´est ce qui s´est passé pour que tu sois dans un état pareil Schizo?
problème de fille
merci bien je me régale avec une mousse d´enfer
de rien c´est ma tournée.
c´est gentil ca
http://www.just*n.tv/adolphe_louis
Mikee69.
çà faisait longtemps que j´avais pas eu de pourboire.
Ah bon je pensais que t´en avais tous les soirs
Y´a eu des mois assez dur.
me re voilà x2500 tout le monde, je peux avoir un autre orangina stp x2500? si tu peux le mettre sur mon ardoise pour ce soir merki
Tiens jery.
merci x2500 je te rembourserai demain soir ferme pas trop tard