x2500 Posté le 29 novembre 2007 à 15:31:25 Humanity_shadow Posté le 29 novembre 2007 à 15:09:05 tain aigle c´est quoi ce monologue que tu nous a tapé ce matin, tu joues a la dinette ou quoi?
T´est comme ma soeur t´est parano.
et toi tu sembles bien seul 