tiens ranger-noir c´est prêt.
x2500.
à tous.
Ranger-noir il faut qu´on s´entraine.
mon pote.
Encore un boss à battre.
On va y arriver.
on n´a du boulot.
Mon avatar est beau.
Je suis la.
Je me prends un coca.
Je veux 3 café bien serré.
3 café bien serrée pour cafeine3.
Je suis parer pour cette journée.
C´est le bar des tristes ou le motel d´Identity ici ?
C´est le Bar des Schizo
salut
jojo çà va?
ouep sa a et toi on ce louper jespere tu et tjr la
Oui çà va super jojo.