En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
x2500
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:46:12
Arrete de raconter des conneries h.
sinister
Niveau 12
29 novembre 2007 à 15:47:00
ou pas
ladyinred
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:47:37
salut! z´allez bien?
x2500
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:48:15
lady çà va et toi?
Humanity_shadow
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:49:01
x2500 Posté le 29 novembre 2007 à 15:46:12 Arrete de raconter des conneries h.
on sait que les rangers c´est toi aigle , c´est pas grave tu sais , la prochaine fois que tu te sens seul, viens me voir , je me montrerais plsu conciliant
lut red
sinister
Niveau 12
29 novembre 2007 à 15:49:45
huma: ta´s le coeur sur la main toi red
x2500
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:50:07
J´ai autre chose à faire h.
Buster_Blader
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:51:01
Super Police Delta ! (SPD, c´est vrai qu´il y a de quoi se poser la question, dixit Mad Movies )
Moi je suis triste parce que personne n´a répondu à ma question sur les lentilles. Pour la peine, je rallie les
ladyinred
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:51:08
ouep ça va bien X2500
Huma et Sini
Tout à fait Sini!
Humanity_shadow
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:51:15
sinister Posté le 29 novembre 2007 à 15:49:45 huma: ta´s le coeur sur la main toi
la misère moi ca me touche
comme u veux aigle
x2500
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:52:59
Ah si je te dirais tu m´interessent pas.
ladyinred
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:53:15
Buster je répond jamais aux inconnus
x2500
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:54:02
buster.
ladyinred
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:54:15
ah merde, je viens de répondre à un inconnu
Tant pis pour toi x2500
sinister
Niveau 12
29 novembre 2007 à 15:54:43
red: j´aime bien quand tu me tires la langue huma: t´es bon comme du bon pain
x2500
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:55:28
Je parlais à HHH.
sinister
Niveau 12
29 novembre 2007 à 15:56:13
tu fumes trop de H x2500
Humanity_shadow
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:56:17
huma: t´es bon comme du bon pain
J´aurais dit du vin, je me bonifie avec l´age
sinister
Niveau 12
29 novembre 2007 à 15:57:03
non non je reste sur le pain moi t´en fou des tartines mais on reste sur sa faim