jery.
Au revoir à tous je ferme le bar.
Bonjour j´ouvre le bar.
Aujourd´hui j´ai des coctails de fruits.
Allez je vous attend.
Aller , on commence à s´alcooliser dès 10 heure du matin.
ichigo un verre?
Non comme même pas , ce n´est pas raisonnable. Je me préserve.
D´accord.
J´attends le nouvel ans plutôt.
T´a bien raison.
J´y vais
aïe toujours pas ouvert, bon je repasserai
vite j´ais soif
La prochaine fois servez vous.
Est-ce que c´est un bar gay ??
interessé
Quelle arnaque, j´ai raté le 666ème post !
Non ce n´est pas un bar gay mais tout le monde peut venir.
J´ouvre le bar.
Aujourd´hui champagne pour ceux qui veulent.