Moi je veux du champagne.
bonjour ranger rouge.
Du champagne pour ranger rouge.
x2500.
Y´a pas grand monde ce matin.
re.
bar desdépressifs
bah remarque faut bien faire quelque chose pour eux
çà se bouscule pas.
cest pas tres animé
Personne ne vient.
un ricard chef
un ricard pour jojo.
merci chef
de rien.
Re les gars Oups j´oubliais le smiley de la tristesse
re mikee.
je prenderai bien une petit biere
C´est bientôt l´heure de manger donc c´est refusé
Une biére pour jojo.