heuresement le chef et la le barman pas top
merci chef pour la mousse
de rien.
Je refuse rien aux client.
Je vais manger je re
J´y vais.
Bonne soirée nico
b´soir
ou est passé le barman
Peut être que mikee à pas pus venir.
Qui à soif?
On attendait le barman?
Il l´atendait jojo mais tu est la c´est bien.
Voila j´espére que ce soir ce topic va renaître. dieu.
700 messages.
salut un coca et 2 glacon
bonjour j j´aimerais un destin conciliant , merci ^^
çà ce commande pas çà.
Bonjour alors un coca et 2 glaçon pour glacial.
Par contre leopard mais je ne peux rien faire.
x2500.
bonjour je voudrais bien un café noir bien dure, svp
Ok un café noir pour rik9.
Je me prends un coca.
merci, un coca maintenant