CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sous-vêtements ou lingerie préférés???

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 juillet 2004 à 23:43:37

lol rederika j´ai aussi parfois de la peine étant suisse. mais de leur côté ils ne connaissent pas certains mots typiquement suisses-romands et j´imagine que toi tu peux aussi bien rigoler en leur sortant des expressions quebecquoises :)
bref pour en revenir aux culottes: si je me souviens les culottes petit bateau c´est un modèle réservé aux petits enfants. c´est dans le genre culotte large très résistante :)
pratique pour les gamins, après esthetiquement pour une femme mature c´est très discutable ^^

ellobo tu as raison et c´est justement le côté provoc du string dont je parlais avant. après ou se situe la limite entre la provoc et la vulgarité je sais pas ( certains strings avec pantalons taille basse c´est franchement vers cette limite)

enfin personellement j´ai du mal à me rebeller contre les strings vu que je trouve ça très excitant. ma virilité trahit mon bon-sens... enfin on dit que l´amour est suivi de la folie, alors pk pas le string :)

ellobo
ellobo
Niveau 9
15 juillet 2004 à 00:15:43

Même sur un top-model, j´aime pas les strings, ya rien à y faire.
rederika= les culottes " petit bateau" désignent une marque de sous-vetement pour enfants et ados. C´est du style coton blanc tu vois.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 juillet 2004 à 00:23:08

tous les gouts sont dans la nature :) ne pas aimer les strings ne fais pas de toi quelqu´un de marginal.
après si tu n´aime pas voir les fesses d´un top model c´est autre chose, à ce moment là il faut p-e se poser des questions :) ( enfin à mon avis ce serait pas normal)

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
15 juillet 2004 à 00:28:48

préférence pour la dentelle pour moi!
sinon,pour le string,outre ses vertus aphrodisiaques,certaines femmes le porte pour la sensation de liberté j´imagine ! c´est pas forcément conoté sexuellement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 00:46:33

si c bon ever^^ g mieux compris et ca me rassure ! !looool!!

c provocateur pour un oeil pervertis!! :p)
certaines le font surement pour ca!! mais heureusement pas toute!!

moi je trouve ca joli esthetikement parlant^^ je trouve ke cela structure a merveille le bas du dos^^

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
15 juillet 2004 à 00:58:25

:salut: ghala

arf si vous saviez comme j´ai du mal à aborder une fille même, une à poil. Je serai même plutôt du genre à fuir une fille qui est trop directe.

du genr :rouge: :intimidé: :géné:
Est-ce grave docteur ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 juillet 2004 à 01:00:32

la timidité n´est pas un défaut ou alors j´ai le même :)
il y´en a qui savent draguer, nous on sait pas, c´est pas dans notre nature, ben ma foi tant pis

par contre fuir la chambre à coucher quand vous êtes les deux à poil :rire: ça c´est grave!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:06:52

:lol: nan dans une chambre à coucher ca va, c´est en boite, dans un bal,... que ca me fais un peu fuir. Par contre une fois que je connais je peux commencer à assurer ( enfin si assurage il y a).

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
15 juillet 2004 à 01:09:32

bien sûr!c´est l´approche qui est stressante,quand on est pas sur d´y arriver...après ça va tout seul!
et puis dit pas " on sait pas draguer",ça voudrait dire qu´on est destiné à rester eternellement seuls!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 juillet 2004 à 01:13:12

pas besoin de draguer pour trouver l´élu de son coeur, certaines filles préfèrent les gens qui restent naturels
ne pas draguer ne veux pas dire ne pas causer avec des miss. encore que les avis divergent souvent sur la définition de draguer ( demandez à Couloume)

bon bye j´y go

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
15 juillet 2004 à 01:16:05

lol ! draguer c´est avoir en tête davantage qu´une entente chaleureuse!c´est qui couloume?

moi j´abandonnerais mon naturel pour rien au monde et pourtant ça continue à me fermer des portes
bye everlasting

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:20:01

Je suis d´accord avec toi à 200% :bye: Ever

Si je me disais le contraire je n´aurai plus qu´à me mettre dans mon trou :ok:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
15 juillet 2004 à 01:23:39

hé bien j´y vais aussi moi...

vive la dentelle!

et bonne nuit tout le monde!

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
15 juillet 2004 à 01:25:15

:bye: Nerdjaken et vive le nylon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 01:26:33

bonne nuit ever et nerdj^^ :-)
dsl j´etais un peu partie sasn prevenir!! :rire2:

salut virevolte le timide^^ :-)))
bah moi aussi je suis timide mais pas derriere mon ordi!! :-p
et sinon ben moi perso je ne sasi absolument pas dragué!! :-p alors pas de souci ca ne m´a pas empecher de trouver kk´un^^ :-)

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:29:45

elle est nulle pour draguer :oui: arf... aller, j´arrete de t´embeter ghal :rire2:

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
15 juillet 2004 à 01:30:15

:lol: moi je suis le casanova des bacs à sable
derrière le pc je suis même plus qu´ouvert :-)))
et moi aussi je sais ( du moins je l´espère très fort :rire2: ) qu´une fée m´attend quelque part :snif: je m´emeut moi même :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 01:32:57

digit> :lol: c pas ke je suis nulle pour draguer!! c ke g un charme naturel ki oprée c tout!! :rire2: :lol:

une de mes kalité premiere est la modestie!! :hap: :oui: :rire2:

vire> :lol: c tjr plus facile sur le net!! ben moi je suis ouverte mais pas autopsiée non plus koi^^
et je suis sur kune petite fée t´attend kk part^^ :-) :oui: a une conditon^^ ke tu la mette pas dasn ton livre de fées séchées!! :-p
ca va a part ca??

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:40:13

:ouch: :rire2: :-d :rire2: :lol:

en tout cas c pas la modestie qui t´étouffe :nonnon: :)

Sinon ouais ca va bien merci :-) et toi ?
:ouch: Dans mon livre de fées séchées ? Non jamais je ne mets que les méchantes fées dedans :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 01:41:14

mais c pour rireeeeeuuuuuuuhhh!! :-p

les sorcieres koi^^ :rire2:

moi ca va bien^^ je vé pas tardé a rejoindre morphé moi!! :-p

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment