CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sous-vêtements ou lingerie préférés???

rederika
rederika
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:12:12

Le style cuir j´aime beaucoup aussi... mais je peux pas me le permettre malheureusement... j´ai pas trop le body qui va avec!!! lol! un peu trop ronde à certains endroits pour ce style... mais autrement je pense pas qu´il faut généraliser non plus... c´est pas parce qu´on aime le cuir qu´on est sado ou maso non plus... j´en suis une preuve! lol! bah un peu sadique j´avoue pour travailler mon homme en plaisir... mais bon... je pense que c´est de bonne guerre... quand c´est trop facile vous aimez pas non plus...

Nerd... je m´attache aussi très facilement... c´est bien ma chance!!! ensuite quand je perds ces amitiés je dois en renouer de nouvelles... c´est pas trop que j´ai de la difficulté avec ça mais bon chaque personne étant unique pour moi... c´est jamais pareil...

La dentelle aussi j´affectionne particulièrement... c´est beau, classe, excitant, dévoilant juste un peu... pas toujours confortable quand même...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:15:29

Une feuille de lotus et deux feuilles de laitues ce sont les seules accessoires nécessaire pour ma p´tite fée

ellobo
ellobo
Niveau 9
15 juillet 2004 à 20:19:44

Je trouve que le cuir va bien aux rondes aussi, Rederika.

rederika
rederika
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:43:04

Tu peux m´appeler Red ou Erika comme tout le monde ici...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
15 juillet 2004 à 20:48:07

et Erika tu changes de style par lunatisme ou selon les occasions? pour toi, ou pour ce qu´il y a autour de toi?

ellobo
ellobo
Niveau 9
15 juillet 2004 à 20:49:12

Ok. Tu es assez rare comme femme je trouve. Jusqu´à présent je ne suis tombé que sur des femmes très classiques, pour qui s´habiller hot c´était s´habiller en string. :non2:

Pour l´amitié ( et même pour l´amour) je suis pas trop comme toi par contre. Je m´attache pas facilement. Peut-être que je me sens plus " libre" comme çà. Mias bon, ça m´empêche pas de vivre de belles histoires d´amour et/ou d´amitié! :oui:

rederika
rederika
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:55:14

Les styles varient beaucoup avec mon humeur du moment... ou encore les occasions... c´est sûr qu´au bureau c´est pas l´endroit approprié pour une tenue un peu vamp... mutine... je suis plus classique quand je travaille...

Dépendamment aussi si je veux me fondre dans le décor ou alors ne pas passer inaperçue... tout dépendant des circonstances en fait... et de mon feeling du moment...

Pour moi s´habiller hot c´est plus une question d´attitude... j´aime plaire et charmer... et parfois je peux y mettre le paquet pour y arriver si c´est vraiment mon objectif...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 juillet 2004 à 20:55:25

Coucou me revoilou :)

Alors Erika ( parait qu´on a le droit de t´appeler par ton prénom) t´as raison quand tu dis que c´est difficile de combiner vie virtuelle et vie réelle. Le forum prend du temps et si on se laisse aller on y passe des soirées entières.
Moi par exemple j´ai fais une croix sur la télé et ces temps sur les jeux-videos pour trouver du temps. Le temps ça se trouve mais on peut pas faire 36 choses à la fois, faut sélectionner.
Mais je pense qu´en restant sur les forums 1h30 en moyenne par jour tu arrive à mener une vie tout ce qu´il y´a de plus normal.
Moi j´ai un petit peu bcp dépassé ce temps quotidien mais c´est un choix. aller se bourrer la gueule c´est pas mon truc, y´en a qui préfèrent, chacun ses préférences

Ensuite sur les forums, l´amitié ça se trouve :oui: et p-e plus facilement que dans la vie réelle: on est plus naturel, on va plus en avant etc. Moi j´ai quelques potes ici qui valent autant que bcp de mes connaissances au lycée...

rederika
rederika
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:56:24

Je pense que n´importe quelle femme peut être séduisante si elle en a vraiment envie et qu´elle s´en donne la peine...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 juillet 2004 à 20:58:13

Erika: le charme ça se fait dans les deux sens... si elle ne plait pas à l´homme ben malgré tous ses efforts ça marchera pas
et vice-versa pour les rôles

rederika
rederika
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:01:15

Parfaitement d´accord avec ton dernier paragraphe... j´avoue je passe énormément de temps ici... et ça me plaît bien... le jour où ça me satisfera plus je ferai autre chose c´est tout...

C´est sûr qu´une relation se vit à deux... ça doit être partagé...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
15 juillet 2004 à 21:02:29

bah aller j´vais manger ! à tte!

rederika
rederika
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:02:32

Erika c´est pas vraiment mon prénom... par contre c´est un prénom que j´aurai voulu porter... je trouve qu´il me va comme un gant!

rederika
rederika
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:03:29

Bon appétit Nerd! soit pas trop gourmand comme moi... lol! :-)))

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 juillet 2004 à 21:07:32

et ce n´est pas trop indiscret de te demander ton vrai prénom? :)
Je passe aussi bcp de temps sur les forums, particulièrement le forum FFX ou je me suis bien intégré. Et pour oublier un peu la modestie que je n´ai pas je dois dire que le succès que j´ai ici par rapport au succès que j´ai dans la vie habituelle m´encourage a rester ici.
Mais parfois on se lasse un peu. D´ailleur c´est pour ça que je suis ici et pas sur l´Appel :)

Pour revenir à la question des sous-vêtements moi je n´aime pas trop le cuir chez une fille, encore que je sois pas trop difficile, j´en ferais pas un scandale mais je préfère le classique :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 juillet 2004 à 21:15:57

hum le rythme change de l´appel....
vous êtes vous tous endormi? ^^

rederika
rederika
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:20:03

Mon vrai prénom je le dévoile que sur MSN... désolée...

Alors tu connais sans doute Yuna2310 et Couloume...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 juillet 2004 à 21:24:32

Couloume est un membre de l´appel mais pour yuna2310 tu te trompe, elle c´est le forum FFX-2 ( elle en est la moderateur d´ailleurs) et elle n´est jamais passé sur mon forum :)

lol c´est une invitation pour msn ça? je donne le mien, fais en ce que tu veux: The_FFX_Fan@hotmail.com

rederika
rederika
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:40:49

Y a des traits de soulignement entre les mots ou alors carrément un espace?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 juillet 2004 à 21:44:09

il y´a " des traits de soulignements" :oui: :)
tu n´as qu´à faire un copier coller tu sais :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment