CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sous-vêtements ou lingerie préférés???

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:41:37

j´ai deja dit a ghal d´ouvrir son col :oui: mais elle m´ecoute pas :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 01:43:21

mais je t´ai deja dis ke j´avais pas de col!! ke des decollleté alors g du mal a voir kan ca gonfle!! :rire2: en general je m´en apercois kan je peux plus ouvrir les yeux!! :rire2:
la j´arrete et j´attend ke ca redegonfle parce ke je vois plus pour poster de toute facon!! :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:47:22

:lol: t´es sûre que c´est pas quand t´as les yeux comme ca :ouch: :rire2:

:reveur: quant au décolleté :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 01:47:39

youhouuuuu!! vous me laissez toute seule?? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 01:49:31

non en general c etet la c kan digit nous fé encore une demonstration de son belgisme!! ca me fé tjr ca!! :ouch: :lol:

bah oui tu peux rever de toute facon tu na ke ca alors!! :rire2: :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:54:19

:lol: fais gaffe je suis de gelbique oups de belgique aussi :oui: et :oui: on est des gens comme les autres :rire2:

Yep mais le rève c´est important dans la vie :ok:
C´est grace au rève que les elfes et les fées existes :nah: :cool:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:55:11

ha ha ha ghal, tu t´y attendais pas a celle la :lol: :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 01:55:24

bah oui mais notre tps est revolu!! :snif2: on vit incognito mtnt!! :snif:

vire> :lol: :oui: vous etes des gens comme les autres de belgik koi!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 01:55:57

digit> j´assume!! :-p :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:07:27

:lol: ben ouais t´as déjà vu jean-claude Vandamme ben on est tous comme ca :rire: J´ai la patate :rire2:
:snif: Meuh non ghala ton temps n´est pas révolu puisqu´il reste toujours des réveurs comme moi :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 02:09:04

van damme je l´adore!! :oui: :-) c votre chef de file!! :lol:

micchhiiiiii vire!! :snif c pas encore ce soir ke je mourrai!! et ke je dormirai non plus d´ailleur avec cette vilaine digit ki me retiens en otage!! :nah: :lol: :rire2:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:09:10

je suis la replique parfaite de jean claude :oui: mais en fille :rire2:

vous croyer que je dois m´inquieter? :doute: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 02:11:39

digit> mais non mais non voyons c super^^ :oui: des gros biscotto tu va attirer toutes les meuf du katier!! :oui: :lol: :rire2:

heureuse? :hap: :lol:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:12:49

bin non, je prefererais largement attire les chats parisien :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 02:14:44

digit> :rire2: et moi j´aime bien les gateaux^^ mes preferé c les petits cakes ! ! :oui: :hap: :lol:

voltvire
voltvire
Niveau 8
15 juillet 2004 à 02:15:43

:lol: digit sérieux :ouch: je vais peut être arreté de te faire chier alors :rire2: si t´es barraquée comme lui je suis mal barre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 02:17:28

:lol: vire!! :rire2:

tu vois digit , il est d´accord avec moi vire!! :lol: on dirait un mec vu de loin dasn le dos de nuit a 15 metres dasn le brouillard! :lol: :rire2:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:17:47

:lol: ghal, je vois pas pourquoi, mais ca m´etonne pas :sarcastic: ^^^

vire, nan, je suis gentille moi :-p n´ecoute pas ce que l´autre folle peut dire :-)

ps: je ressemble pas a jc :rire2:

ghal, :non: jc ne veut pas dire jesus christ :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 02:20:31

digit> trop mdr la!!! :lol: :rire: :rire2:

bah si parce ke vu dasn l´etat ou tu es elle doit etre enorme la croix ke tu portes :lol:
t pas prete de t´en sortir ma povre enfant!! :lol: :rire2: :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:21:23

note que c con ca aurai pus faire stylé avec un look à la jésus christ :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment