En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sous-vêtements ou lingerie préférés???
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:41:37
j´ai deja dit a ghal d´ouvrir son col mais elle m´ecoute pas
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 01:43:21
mais je t´ai deja dis ke j´avais pas de col!! ke des decollleté alors g du mal a voir kan ca gonfle!! en general je m´en apercois kan je peux plus ouvrir les yeux!! la j´arrete et j´attend ke ca redegonfle parce ke je vois plus pour poster de toute facon!!
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:47:22
t´es sûre que c´est pas quand t´as les yeux comme ca
:reveur: quant au décolleté
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 01:47:39
youhouuuuu!! vous me laissez toute seule??
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 01:49:31
non en general c etet la c kan digit nous fé encore une demonstration de son belgisme!! ca me fé tjr ca!!
bah oui tu peux rever de toute facon tu na ke ca alors!!
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:54:19
fais gaffe je suis de gelbique oups de belgique aussi et on est des gens comme les autres
Yep mais le rève c´est important dans la vie C´est grace au rève que les elfes et les fées existes
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:55:11
ha ha ha ghal, tu t´y attendais pas a celle la
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 01:55:24
bah oui mais notre tps est revolu!! on vit incognito mtnt!!
vire> vous etes des gens comme les autres de belgik koi!!
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 01:55:57
digit> j´assume!!
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:07:27
ben ouais t´as déjà vu jean-claude Vandamme ben on est tous comme ca J´ai la patate Meuh non ghala ton temps n´est pas révolu puisqu´il reste toujours des réveurs comme moi
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 02:09:04
van damme je l´adore!! c votre chef de file!!
micchhiiiiii vire!! :snif c pas encore ce soir ke je mourrai!! et ke je dormirai non plus d´ailleur avec cette vilaine digit ki me retiens en otage!!
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:09:10
je suis la replique parfaite de jean claude mais en fille
vous croyer que je dois m´inquieter?
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 02:11:39
digit> mais non mais non voyons c super^^ des gros biscotto tu va attirer toutes les meuf du katier!!
heureuse?
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:12:49
bin non, je prefererais largement attire les chats parisien
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 02:14:44
digit> et moi j´aime bien les gateaux^^ mes preferé c les petits cakes ! !
voltvire
Niveau 8
15 juillet 2004 à 02:15:43
digit sérieux je vais peut être arreté de te faire chier alors si t´es barraquée comme lui je suis mal barre
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 02:17:28
vire!!
tu vois digit , il est d´accord avec moi vire!! on dirait un mec vu de loin dasn le dos de nuit a 15 metres dasn le brouillard!
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:17:47
ghal, je vois pas pourquoi, mais ca m´etonne pas ^^^
vire, nan, je suis gentille moi n´ecoute pas ce que l´autre folle peut dire
ps: je ressemble pas a jc
ghal, jc ne veut pas dire jesus christ
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 02:20:31
digit> trop mdr la!!!
bah si parce ke vu dasn l´etat ou tu es elle doit etre enorme la croix ke tu portes t pas prete de t´en sortir ma povre enfant!!
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:21:23
note que c con ca aurai pus faire stylé avec un look à la jésus christ