Slips ou boxer qui plaquent
c´est classique mais confortable. Je me vois mal avec un string, ce serait en desaccord avec ma personnalité
Pour les filles le string je trouve que c´est à double tranchant.
Très erotique surtout quand il se voit
Mais ça peut donner une fausse image de la fille que t´as en face de toi
très sexy mais provocateur 
Mais y´a pas de trucs qui me dérangent tant que c´est pas la large culotte de grand mère 
Question couleur le blanc est surement le plus excitant mais d´autres comme le classique noir ou un bordaux vont très bien. J´aime moins les couleurs pastels.
Ensuite dans l´intime ben ça rajoute du piment, ça met dans l´ambiance mais rapidement t´as envie d´enlever... de toute façon le string il finit toujours de la même manière.... sur la moquette 