CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sous-vêtements ou lingerie préférés???

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:21:30

a j´avais oublie, tu es dieu toi :rire2:
donc tu pourrait me la porter cette croix :hap: ^^

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:22:02

trop mdr la vire :lol: :rire:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:23:12

c´est donc ici , que vous vous cachiez ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 02:24:19

:oui: vire tu as rasion^^ ca ferait ressortir ses muscle a digit^^ :oui: :lol:

psy> :-p

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:26:46

moi j´aime bien le chapeau qu´il avait jésus , avec des piques comme ça , vous savez pas où il l´a eu ? :honte:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:28:05

:lol: moi j´aime bien sa barbe :rire:

digit => absoluminutieusement :oui: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 02:28:37

psy> si dasn le buisson de ronce du coin^^ ils en vendent plein des pareils^^ :oui: :lol:

bah dieu il porte deja toute la conner** humaine il va pas en plus supporter celle des belges!! :lol: ( et oui c des ka pas part ceux la!! :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 02:29:16

vire> :lol: :rire: et ses pectoraux sont vachement impressionnant!! :ouch: :lol: :rire2:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:29:37

ghal, t´as raison, il a deja bcp a faire avec la tienne a toi toute seule :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 02:33:20

digit< :lol: bah comprend pas ce ke tu dis!! moi je l´ai choisi toute tititee la mienne!! :hap: juste une tonne 2^^ :oui:

paske vous les belges a coté vous partez deja avec 5 tonnes de handicap!! :lol: :rire2:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:33:59

la blague de l´année :
un jour , un belge ordinaire^^ veut apprendre a faire de la plongée sousmarine , donc il va se renseigner chez un prof de plongée ! Il s´inscrit et tout . Puis le jour venu , il va pour son premier cours . Il arrive tout joyeux , il prend les bonbonnes , montent sur le pti bateau avec le prof , et ils arrivent au milieu de la mer !
Là le prof dis , allez y je vais voir combien de temps vous pouvez rester !
Le belge plonge , il reste 1 minute . ......2 . ..........3...........10 minute , à la fin il remonte tout bleu !
Le belge < rhooo , c´est trow dur une fois la plongée , je recommence plus jamai pfiou !
le prof :d) mais personne ne vous a demander de plongé avec des extincteur ! :o))
arf ´ai bcp trop ecrit là , pour rien dire en plus ^^ !

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:35:41

:lol: psyka

ghal, pfff je sais pas quoi repondre pour une fois :rire2: mais je connais un bon dicton^^

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:37:00

" Pourquoi voir un si tu peux regarder 3 ! "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 02:37:54

psy< :lol: la blague!! heu sinon le dicton g pas compris!! :lol:

digit< :lol: mdr!! :rire2: j´attend alors!! :-p

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:39:08

ghal :d)

pour toi qui n´a pas compris publique, " on repond au imbecila par le silence" :rire2:
elle va me tuer apres ca :rire2:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:40:02

Devant tant de racisme envers les belges j´ai décidé de quitter ce forum :snif: :bye: et adieu
Le pays de la frite à droit au respet qu´il mérite, il est assez " aware" pour ca :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 02:40:20
Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:40:40

:lol: vire
bien envoyer digit :rire2: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 02:40:59

digit> :-p :lol:

vire> :lol: bah :bye: le aware^^ :rire2:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:41:17

mdr ghala, ta pas des problemes avec tes armoire par hasrad ? :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment