la blague de l´année :
un jour , un belge ordinaire^^ veut apprendre a faire de la plongée sousmarine , donc il va se renseigner chez un prof de plongée ! Il s´inscrit et tout . Puis le jour venu , il va pour son premier cours . Il arrive tout joyeux , il prend les bonbonnes , montent sur le pti bateau avec le prof , et ils arrivent au milieu de la mer !
Là le prof dis , allez y je vais voir combien de temps vous pouvez rester !
Le belge plonge , il reste 1 minute . ......2 . ..........3...........10 minute , à la fin il remonte tout bleu !
Le belge < rhooo , c´est trow dur une fois la plongée , je recommence plus jamai pfiou !
le prof
mais personne ne vous a demander de plongé avec des extincteur ! 
arf ´ai bcp trop ecrit là , pour rien dire en plus ^^ !