CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sous-vêtements ou lingerie préférés???

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2004 à 09:14:31

euh je comprend pas cette expression quebequoise...
en plein quoi ? g di des trucs vrais ?

redlobster
redlobster
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:16:17

ça veut dire que t´as raison ( en plein ça)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:18:11

c cool ^^

redlobster2
redlobster2
Niveau 8
25 mars 2004 à 05:10:32

Pas d´autres gens qui veulent s´exprimer sur ce qu´ils aiment porter comme dessous?

rederika
rederika
Niveau 10
25 mars 2004 à 05:15:29

Moi quand je n´ai pas à sortir hé bien je ne mets jamais de soutif on est tellement mieux!

Christel
Christel
Niveau 6
25 mars 2004 à 05:18:47

Moi j´adore les beaux dessous de dentelle noir ou blanc c´est tellement sensuel et érotique...

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
25 mars 2004 à 08:17:44

je suis d´accord avec toi Christel mais je trouve que les blancs sont + sensuel que les noirs. non? :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 08:23:12

c un avis personnel mais je pense qu il faut adapter les couleurs de sous vetements a la couleur de la peau
une blonde par exemple je la voi mal avec des sous vetements noirs mais plutot blanc...et inversement
question de gout :ok:

Sedan56
Sedan56
Niveau 3
25 mars 2004 à 14:07:05

je ne suis pas d´accord une femme blanche est très sexi avec de la lingeries flash comme du bordeaux.

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
25 mars 2004 à 14:09:09

Les contrastes des couleur ca le fait!!

Wutang4
Wutang4
Niveau 4
25 mars 2004 à 14:10:13

Maverick a raison c com pour tous les habits si un mec blanc mets du jaune ça ressortira pas com sur un renoi ou un robeu
ya plein d exemple suffit de savoir se sapper les gars c tou

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:10:23

je demande a voir :ok:

Wutang4
Wutang4
Niveau 4
25 mars 2004 à 14:11:48

sur et certain je te dis

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
25 mars 2004 à 14:12:07

Ma copine n´est pas specialement matte de peau mais quand elle met des truc blanc je kiffe et quand elle met des truc foncé je kiffe aussi!

Sedan56
Sedan56
Niveau 3
25 mars 2004 à 14:12:52

les couleurs refletes la personnalité de chacun. il faut éviter l´uniformisation.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:13:34

g pas di uniformisation g di harmonisation :ok:

Sedan56
Sedan56
Niveau 3
25 mars 2004 à 14:15:33

parce que tu pense que harmonisation va forcement avec une personne blanche porte du blanc et une noire toujours en noir.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:16:22

non mais en general oui je trouve

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
25 mars 2004 à 14:17:01

Y a beaucoup de noir qui portent du blanc et des blanc qui porte du noir!
ca me choque pas!

Savezelastdance
Savezelastdance
Niveau 2
25 mars 2004 à 14:18:04

Le truc c de se sapper bien mais en etant original
Perso je fais en sorte d avoir des habits ke tres peu ont

C pareil pour les femmes ken j en vois une sublime avec des fringues trop stylé ke g pa l habitude de voir ça me fait quelque chose

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment