En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sous-vêtements ou lingerie préférés???
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2004 à 09:14:31
euh je comprend pas cette expression quebequoise... en plein quoi ? g di des trucs vrais ?
redlobster
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:16:17
ça veut dire que t´as raison ( en plein ça)
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:18:11
c cool ^^
redlobster2
Niveau 8
25 mars 2004 à 05:10:32
Pas d´autres gens qui veulent s´exprimer sur ce qu´ils aiment porter comme dessous?
rederika
Niveau 10
25 mars 2004 à 05:15:29
Moi quand je n´ai pas à sortir hé bien je ne mets jamais de soutif on est tellement mieux!
Christel
Niveau 6
25 mars 2004 à 05:18:47
Moi j´adore les beaux dessous de dentelle noir ou blanc c´est tellement sensuel et érotique...
Philou-pilou
Niveau 10
25 mars 2004 à 08:17:44
je suis d´accord avec toi Christel mais je trouve que les blancs sont + sensuel que les noirs. non?
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 08:23:12
c un avis personnel mais je pense qu il faut adapter les couleurs de sous vetements a la couleur de la peau une blonde par exemple je la voi mal avec des sous vetements noirs mais plutot blanc...et inversement question de gout
Sedan56
Niveau 3
25 mars 2004 à 14:07:05
je ne suis pas d´accord une femme blanche est très sexi avec de la lingeries flash comme du bordeaux.
wazaaabi
Niveau 14
25 mars 2004 à 14:09:09
Les contrastes des couleur ca le fait!!
Wutang4
Niveau 4
25 mars 2004 à 14:10:13
Maverick a raison c com pour tous les habits si un mec blanc mets du jaune ça ressortira pas com sur un renoi ou un robeu ya plein d exemple suffit de savoir se sapper les gars c tou
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:10:23
je demande a voir
Wutang4
Niveau 4
25 mars 2004 à 14:11:48
sur et certain je te dis
wazaaabi
Niveau 14
25 mars 2004 à 14:12:07
Ma copine n´est pas specialement matte de peau mais quand elle met des truc blanc je kiffe et quand elle met des truc foncé je kiffe aussi!
Sedan56
Niveau 3
25 mars 2004 à 14:12:52
les couleurs refletes la personnalité de chacun. il faut éviter l´uniformisation.
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:13:34
g pas di uniformisation g di harmonisation
Sedan56
Niveau 3
25 mars 2004 à 14:15:33
parce que tu pense que harmonisation va forcement avec une personne blanche porte du blanc et une noire toujours en noir.
Maverick_17
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:16:22
non mais en general oui je trouve
wazaaabi
Niveau 14
25 mars 2004 à 14:17:01
Y a beaucoup de noir qui portent du blanc et des blanc qui porte du noir! ca me choque pas!
Savezelastdance
Niveau 2
25 mars 2004 à 14:18:04
Le truc c de se sapper bien mais en etant original Perso je fais en sorte d avoir des habits ke tres peu ont
C pareil pour les femmes ken j en vois une sublime avec des fringues trop stylé ke g pa l habitude de voir ça me fait quelque chose