En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sous-vêtements ou lingerie préférés???
Everlasting
Niveau 22
15 juillet 2004 à 17:23:02
euh virevolte c´est normal que le mot " schizophrènie" se retrouve dans la moitié de tes mess? moi j´ai une tendance parano mais je suis pas encore atteint... je crois
ensuite se prendre la tête pour du virtuel.... tu seras p-e un jour surpris à quel point on s´attache aux gens qu´on rencontre ici, à la puissance du monde qu´on construit chaque jour. Et ce monde ci on le fait avec des moyens virtuels mais il est bien réel! Le forum est une drogue, plus tu y viens, plus tu as envie d´y venir. Et si un jour un de tes meilleurs potes doit quitter le net ben tu seras beaucoup plus triste que tu pourrais le penser aujourd´hui. Tu verras en temps voulu ce qu´on appelle " la magie des forums"
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:44:43
pour la schizo
je me suis mal exprimer je parle pas des potes permanents, je parle des délires de merde que tu te prends des fois avec des cons qui veulent juste faire chier ========> je le prend comme ca car je me prend la tête pour eux jamais
sinon la " magie des forums" m´a déjà envouté ca fais que 40 jours que je suis là, et il y déjà plein de gens que j´aime bien
rederika
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:52:46
Juste des compères Ever? pas de commmmmères??? Arf j´aime pas ce terme!!! Disons comparses de délire et ça comprendra tout le monde! lol!
Moi je suis complètement mais totalement d´accord avec Vrille! ( Virevolte bien sûr!!!) il m´étourdit ce mec quand même... pt pour ça que j´ai pas retrouvé tout de suite le chemin pour venir ici... lol!!! MDR!!! PTDR!!!
rederika
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:56:43
Ah la Magie des forums.... si tu savais tous les gens qu´il y a dans mon univers magique à moi... c´est pour ça que j´ai toujours le coeur en compote aussi... tous ces départs, ces arrivées, ces nouvelles amitiées liées, ces fantasmes inassouvis, ces joies, ces tristesses, ces rencontres agréables et moins agréables... c´est la vie quoi! mais un monde oh combien agréable et plaisant à fréquenter...
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:05:09
c´est absoluminutieusement vrai en plus moi je serai moins souvents là pendant l´année scolaire seulement les W-E mais je compte m´acheter un pc incessament sous peu ( heu pas tout suite quand même) et puis ca sera reparti
Everlasting
Niveau 22
15 juillet 2004 à 18:10:44
on a tous chopé la même maladie apparemment mais quelle belle maladie aussi
ensuite ben quand je dis compère ça inclut aussi les filles. D´ailleurs si je compare la présence féminine sur les forums ( qui doit être de quelques %) et le nombre d´amies en % que je compte sur les forums ben ce deuxième chiffre est 10 fois plus élevé que le premier et sans problème
rederika
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:36:05
C´est bizarre moi c´est le contraire... pas beaucoup de filles mais un nombre incalculable de mecs... ( quel plaisir quand même... moi qui les adore!!! vous n´aviez rien pigé j´en suis convaincue...) MDR!
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:39:15
moi je fait aucune discrémination mais je connais quand même plus de filles lol
rederika
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:39:42
Pour la maladie ouais t´as raison!!! et je me demande bien comment je vais arriver à gérer tout ça quand je vais retrouver du boulot moi!!! ce sera catastrophique!!! entre les décalages horaire... la petite famille... la vie réelle... et le virtuel... une jonglerie épouvantable qui ne me permettra sans doute pas de voir chacun d´entre vous comme je le souhaiterai...
Nerdjaken
Niveau 55
15 juillet 2004 à 18:40:42
rebonjour tous ! je vaquais à mes occupations littéraires moi je sais pas si je peux parler d´"amis" pour des gens que je vois derrière un écran, mais c´est peut être parce que je suis tout neuf lol
--ar--9
Niveau 6
15 juillet 2004 à 18:49:26
Pour moi... La belle petite culotte en soie, limite avec des ti coeur! Sa fais très " sexy lolita". Autrement ouai... Un p´tit string de temp en temp Mais la petite culotte ( sexy) reste ma préférence
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:49:36
nerd => ben je sais pas moi j´ai l´impression que je peut avoir un semblant de jugement assez vite, il y a des gens que je sais déjà qu´ils ne me feront jamais chier, avec qui tu te marre ou encore des conversations serieuse. Tu vois ca se vois assez vite quand même comme tu repères aussi les gens qui te font chier. Pour moi à la seule différence que tu ne vois pas la personne ni n´entend sa voix, c´est comme dans la vraie vie. Bien sur t´oses plus mais tu es quand même toi même donc oui je pense que je peux appliquer le terme " Amis" avec une maj.
rederika
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:54:14
Idem à toi ma vrille adorée ( pour faire simple pour une fois! lol! et je suis pas belge... même si je les adore! bon ça y est je vais encore écrire un journal quand je voulais faire un post court... je peux pas m´en empêcher!!!)
Très bon choix --ar--9!
--ar--9
Niveau 6
15 juillet 2004 à 18:55:05
Rederika Posté le 15 juillet 2004 à 18:54:14 Idem à toi ma vrille adorée ( pour faire simple pour une fois! lol! et je suis pas belge... même si je les adore! bon ça y est je vais encore écrire un journal quand je voulais faire un post court... je peux pas m´en empêcher!!!)
Très bon choix --ar--9!
MerKi
rederika
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:55:24
Attends Nerd... t´es encore tout neuf comme tu dis... tu te laisseras bien séduire et contaminé pas nous tous toi aussi!!! lol!
rederika
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:56:29
par* nous tous! arggggggg!
rederika
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:57:30
Bon je vais manger et prendre une douche... à bientôt les p´tits loups!
Nerdjaken
Niveau 55
15 juillet 2004 à 18:58:31
hé oui dans la vie réelle je m´attache très facilement ( de copinage, presque jamais d´amitié) mais là c´est quand même pas pareil !
et pour moi c´est toujours la dentelle encore que ça dépende des jours lol
Nerdjaken
Niveau 55
15 juillet 2004 à 19:01:17
miames bien rederika à tte
ellobo
Niveau 9
15 juillet 2004 à 19:03:05
Moi j´aime bien voir les nanas en cuir. J´adore les vêtements style SM et/ou gothiques. Le blèm c´est que je suis pas du tout maso, et encore moins sado... Ca complique les choses du coup! C´est soit du " Quoi? Mais t fou, tu m´as pris pour quoi sale pervers maso! Pif paf" soit c´est moi qui m´enfuit si la fille a vraiment envie d´être domina et cie. Ya pas à dire c´est ( un peu) compliqué d´avoir certains délires.