CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sous-vêtements ou lingerie préférés???

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:41:38

vire, on est 3 belge contre une malheureuse francaise :rire2:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:42:50

On va lui schtroumpfé sa race é la francaise :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 02:43:06

digit> :lol: moi je suis super heureuse^^ bah oui je suis pas belge ke demandé de plus!! :lol: :rire2:

psy> :lol: :non: j´applike juste le dicton de digit!! :lol:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:44:36

ghal, tu ne peux pas savoir la jouissance ( elle va encore tourne ca :honte: :rire2: ) que nous ressentons, nous petit belges, a se moque des francais qui croivent tout savoir mieux que tlm :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 02:46:03

digit> :lol: c pas kon sé tout c juste ke les belges ne savent rien!! :rire2:

tu crois ke je les voix pas tes appels subliminaux a ki tu sé?? :p) :lol: :rire2:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:55:30

ghal, quel esprit pervers :honte:

quoi que j´ai compris aussi donc :doute: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 02:56:16

:lol: j´en etais sure!! :rire2:

bonne nuit vilaine!! :nah: bye^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:59:48

:lol: je suis ici pour une raison que j´ignore mais je suis poussé :rire2: je crois que j´ai été subliminer :rire:

Vous êtes trop forte, c´est vari que vous faites la pair :lol:

:bye: à bientôt :ok:

rederika
rederika
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:00:49

Arf vous en profitez que je suis pas là pour avoir des discussions intéressantes!! pas de bol moi!! mais je vais quand même réagir à vos propos que je trouve très intéressants soit dit en passant... en majorité je suis d´accord avec vous Ever et Nerd...

Everlasting Posté le 15 juillet 2004 à 01:13:12
pas besoin de draguer pour trouver l´élu de son coeur, certaines filles préfèrent les gens qui restent naturels
ne pas draguer ne veux pas dire ne pas causer avec des miss. encore que les avis divergent souvent sur la définition de draguer ( demandez à Couloume)

>>> Je suis de cette catégorie qui aime les gens naturels et sincères... tu connais Couloume? c´est un pote à moi aussi!

Nerdjaken Posté le 15 juillet 2004 à 01:16:05
lol ! draguer c´est avoir en tête davantage qu´une entente chaleureuse!c´est qui couloume?

moi j´abandonnerais mon naturel pour rien au monde et pourtant ça continue à me fermer des portes

>>> C´est bien dommage que ça te ferme des portes... mais persiste... quelqu´un finira bien par la laisser ouverte... lol!

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:02:27

dsl, pour le blabla Red...
lol

rederika
rederika
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:31:11

ouin... tu commences à me connaître toi... en plus j´ai même pas pu tout lire... y en a trop . .. ici et au 25-35... j´y arrive plus pis j´ai pas encore dormi et eux recommence à parler... lol!! enfin...

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:32:20

on fera attention :)

rederika
rederika
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:33:02

Bah... au moins si tu t´es amusée!!! lol!
Ils ont l´air sympas Ever et Nerd... je les aime bien ces types-là moi! vais finir de lire plus tard... là j´ai pas encore dormi...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 juillet 2004 à 11:02:51

digitalchronium Posté le 15 juillet 2004 à 02:41:38
vire, on est 3 belge contre une malheureuse francaise

3 belges et..... Un suisse :-)
et p-e même une quebecquoise si rederika se joint à nous. On est 5 " étrangers" contre 1 français ^^ qui a dit qu´ils étaient sur-représentés? :)

Alors Couloume ouais je le connais bien, il est originaire du même forum que moi, celui de FFX. Là il a migré sur les bla-blas mais ça reste son forum principal. même chose pour moi :)
ensuite faut pas trop penser que je suis un type bien, c´est juste une impression je t´assure :-)))

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
15 juillet 2004 à 11:40:02

bonjour tput le monde(baille)
bien dormi moi :)

ever t´es trop modeste!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 juillet 2004 à 12:36:51

je suis modeste moi? :rire:
ah non là vous me connaissez pas encore, et du tout. vous inquiétez ça va venir et vous regretterez vos paroles gniark gniark gniark je suis maléfique hinhinhinhin
^_^
non mais sérieux vous allez être déçu de savoir à quel point je peux être chiant, pervers et stupide.
Pour le moment vous avez l´optimisme du débutant qui ne voit que les qualités du nouvel arrivant ( ouah j´ai fait une rime). Attendez que les défauts émergent :)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:46:45

Ever mdr! :rire:
yep mais les défauts peuvent mettre en valeur les qualités :ok:

arf ôn s´est fait modéré notre topic des lèche culs :snif:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:11:46

youps petites erreur le topic des lécheurs ne s´est pas fait modéré c´est moi qui était trop loin pour le retrouver :lol:

red => dsl je pensais que tu finirais par nous rejoindre :snif:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 juillet 2004 à 16:43:32

virevolte Posté le 15 juillet 2004 à 14:46:45
Ever mdr!
yep mais les défauts peuvent mettre en valeur les qualités

ça c´est juste! Enfin de toutes façons vous m´aimez ou pas moi je m´en contrefous, je suis là pour passer du bon temps et j´ai toujours trouvé un minimum de compères, donc le reste..... aux oubliettes :)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:47:27

pour le moment je t´aime bien et à moins que tu sois le dernier des schizos, il n´y a pas de raison que ca change :ok:
moi non plus j´aime pas me prendre la tête pour du virtuel :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment