Arf vous en profitez que je suis pas là pour avoir des discussions intéressantes!! pas de bol moi!! mais je vais quand même réagir à vos propos que je trouve très intéressants soit dit en passant... en majorité je suis d´accord avec vous Ever et Nerd...
Everlasting Posté le 15 juillet 2004 à 01:13:12
pas besoin de draguer pour trouver l´élu de son coeur, certaines filles préfèrent les gens qui restent naturels
ne pas draguer ne veux pas dire ne pas causer avec des miss. encore que les avis divergent souvent sur la définition de draguer ( demandez à Couloume)
>>> Je suis de cette catégorie qui aime les gens naturels et sincères... tu connais Couloume? c´est un pote à moi aussi!
Nerdjaken Posté le 15 juillet 2004 à 01:16:05
lol ! draguer c´est avoir en tête davantage qu´une entente chaleureuse!c´est qui couloume?
moi j´abandonnerais mon naturel pour rien au monde et pourtant ça continue à me fermer des portes
>>> C´est bien dommage que ça te ferme des portes... mais persiste... quelqu´un finira bien par la laisser ouverte... lol!