lol c´est pas un controle
juste 6 éxo a faire pour demain sur un cours que j´ai pas compris...
Pour la DS, ca dépend des gouts je confirme ^^ Perso Nintendogs m´a amuser 2 semaines et j´ai lacher... Mario Kart je l´ai depuis sa sortie et avec le wifi je m´en lasse toujours pas
! Enfin nintendogs, passé la surpise de "j´appel le chien et il viens" c´est beaucoup moins drole ^^