CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
02 janvier 2006 à 16:00:40

heu c´est le conductimétrie en chimie... 10 formules en 2h de cours d´affiler, ca aide pas a la compréhension... ^^

hebus006
hebus006
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:02:07

la chimie :content: çà me manque
t´es en S?

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:05:21

Chimie, moi ca me manque pas du tout lolll^^

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
02 janvier 2006 à 16:05:37

ouaip ^^ Mais la physique Chimie je suis pas hyper fana...

hebus006
hebus006
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:07:24

fea je t´aurais bien filé mon msn mais aprés trois ans de compta la conductimétrie est partie loin dans le cervellet lol

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
02 janvier 2006 à 16:09:47

tu m´étonne... surtout avec 3 milliards de formules a apprendre, des constantes partout des trucs en fct des machins... C´est atroce ce chapitre!!!

hebus006
hebus006
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:12:35

je compatis :oui:

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
02 janvier 2006 à 16:18:01

Merci, c´est trop gentil ^^ Je vais tacher de comprendre ce cours que je hais deja a l´avance... :nah:
Pauvre de moi :snif2:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:18:46

Il y a une solution à tout problème! Même si je ne la connais pas mdrrr

hebus006
hebus006
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:19:25

mais non pleures pas tu vas comprendre je suis sur que t´es loin d´etre bete

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
02 janvier 2006 à 17:57:11

bon j´abandonne :snif:
Alors t´as trouvé la fourmie géante avec une chapeau sur la tete?

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
02 janvier 2006 à 19:32:02

tu réponds plus... Dois je en conclur qu´elle t´as tué? :snif: Tant pis, ce fut une recontre bréve mais intense :snif2:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:41:12

Moi je suis encore là loll^^

hebus006
hebus006
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:43:30

mais non mon jeune padawan je suis encore en vie et sache qu´aucune fourmie géante ne peut me tuer :non:
bon alors t´abandonnes? *prends un air réprobateur* la force est avec toi :oui:

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
02 janvier 2006 à 19:50:55

Bah personne répondais plus, je croyais que vous vous étiez tous fait tuer par la fourmie géante, mais c´ets pas le cas :p)
Sinon oui j´abandonne, je suis meilleur a mario kart DS qu´en Chimie donc je vais aller jouer a Mario Kart :-p

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:53:29

Aaaah quelqu´un qui a une DS ca tombe a pic. Voila en fait je me demandais, je comptais prendre un pack nintendogs avec la DS (s´il y en a encore). Est-ce une bonne idée?

uncut
uncut
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:54:25

Bah ça dépends de tes gouts..Perso j´ai pris le pack MarioKart et j´ai kiffé... :content:

hebus006
hebus006
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:55:08

moi j´ai failli me l´acheter le jeu :oui:
non mais attends là je m´égare. il faut bosser sinon tu vas te louper, tu vas rater tes études, tu vas te retrouver au chomage et tu vas être malheureux toute ta vie.

je veux pas te mettre la pression mais ta vie entière dépend de ce contrôle :sournois:

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
02 janvier 2006 à 19:59:06

lol c´est pas un controle :p) juste 6 éxo a faire pour demain sur un cours que j´ai pas compris...

Pour la DS, ca dépend des gouts je confirme ^^ Perso Nintendogs m´a amuser 2 semaines et j´ai lacher... Mario Kart je l´ai depuis sa sortie et avec le wifi je m´en lasse toujours pas :-) ! Enfin nintendogs, passé la surpise de "j´appel le chien et il viens" c´est beaucoup moins drole ^^

hebus006
hebus006
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:02:10

ah ben si c´est pas noté c´est pas grave je commençais à stresser :hum:

nintendogs je voulais aussi me le prendre mais si tu dis qu´il est pas bien ben je vais peut etre me le prendre alors :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment