lol rayman j´ai jamais étais fan ^^ Quand on a jouer a Mario aussi, apres tout les autre jeux de plate-forme paraissent nuls ^^
Mais mario Kart, il est trop bien ^^ Mais si t´as pas le wifi et que tu veux jouer sur le net avec lé clé de nintendo il te faut un pc (rigole pas, je veux dire par la pas de mac ou autre, c´est forcément pc) et Windows XP parce que la clé marche uniquement sous XP pour le moment et pas les autres windows ou les autres systémes d´exploitations...