Le monde est ainsi
Dieux seras surment moin tolérant ?
Mets frieza ,il ne punis pas que l´homosexualité enfete je crois qu´il punis telement de choses que tu seras bien toucher toi aussi par son gouroux!
Pour finir ,il est prouver qu´il aura de plus en plus d´habitant sur terre mais pas assez de resource alors pourquoi détesté des gens qui vous permetrons mais chère de vivre mieux plus tard!
Biensur que le monde va mal en voici la preuve,des Homme qui se jugent!
Oh que oui certain prenent le defaux des autres d´etre gay juste pour entrer dans la mode sans savoir qu´il n y aucune mode!
Je me posse une question pourquoi il préfere les mec?ils refuse d´avoir des enfants et meme ils attirent des gens méchants a les frapper parcequ´ils ont voulu aimer!
la je rigole je crois pas qu´on choisi le malheur de pouvoir etre tué par des gens qui ont fait dans leur vie,rien de moin et rien de plus
Alors il faudrait un peut etre reflechir et voir sous une autres vision,ou est le probleme de voir des mecs ou deux meuf s´embrasser etc il a rien tout revien au mm ils faut voir le coeur c´est sa l essense vital qu´il manque a se monde! un sourire,un bonjour a son voisin alors peut etre que tout deviendra plus saint!
En plus ont di ils se pénetrent le cul etc ...... mais je rigol, les mec ethero sodomize la plus part leur meuf alors la différence est ou la!
c´est ridicul