Hé oui, après presque 2 ans et demi d'absence, il revient, plus fort, plus beau, plus cynique, avec un humour plus noir, en mieux quoi!
Mais pas longtemps!
J'ai lu en diagonale les messages, je sais pas ce qu'a dit dorian gray, mais son dernier message m'as fait marrer!
Sinon en 2 ans ce topic a pas beaucoup évoluer : toujours une personne avec un QI qui ne dépasse pas sa température annale, et qui sort des enormités avec 60 ans de retard, et comme y a personne sur ce topic, on s'enflamme tout de suite, alors qu'on devrait l'ignorer tellement ce genre de personnes mérite même pas qu'on lui adresse la parole, on devrait a peine le lire! Débattre avec une personne qui a pas de cerveau c'est assez difficile!
Aller, sur ce, a plus tard ou a une prochaine ou adieu, je ne sais pas!