CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

RMF
RMF
Niveau 8
19 juillet 2007 à 19:45:33

Oooooh mais ´as un copain t´es un grand garçon c´est très bien.

Sauf que moi mes copains je les considère pas comme ma meuf.

Alors que ton club de pervertis... tu t´amuses bien avec ton amis lui aussi homo j´imagines ?

pjf99
pjf99
Niveau 8
19 juillet 2007 à 19:56:17

Ben il ne l´est pas flamand :(

RMF
RMF
Niveau 8
19 juillet 2007 à 19:58:30

Flamand ?

pjf99
pjf99
Niveau 8
19 juillet 2007 à 20:01:33

Oui, flamand, regarde le journal télévisé prend une encyclopédie, ou demande a un belge comemnt sont considéré les flamands (en belgique) et tu sauras.

Flamand est un très grosse insulte par chez moi, et en france elle passe inaperçue, d´où l´utilité :ok:

Gros flamand.

:dehors:

RMF
RMF
Niveau 8
19 juillet 2007 à 20:16:56

raaah encore un mec qui fait pitié je m´en fout de tes insultes fait maisons, je suis pas belge (D. merci).

Go out.

funnyra
funnyra
Niveau 8
20 juillet 2007 à 14:24:02

RMF on fait un sondage ? Qui fait pitié moi et les autres toi ?

Sondage ouvert :gni:

funnyra
funnyra
Niveau 8
23 juillet 2007 à 02:31:23

Je vote RMF :nah:

Cambell2007
Cambell2007
Niveau 3
23 juillet 2007 à 02:33:50

Je dis RMF aussi

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:36:55

dommage que melanie soit plus attiré vers les fille :-(

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:04:15

arf en fait RMF c´est l´intolerent, je ne vote pas pour lui alors...

Cambell2007
Cambell2007
Niveau 3
23 juillet 2007 à 11:55:54

:up:

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:36:31

ben tu affiches ton judaisme partout (ton nom sur ton adresse msn, ton soutien à la politique israelienne et quand tu as écrit D.)

alors j´ai eu envie de le faire remarquer

angel1808
angel1808
Niveau 9
25 juillet 2007 à 15:40:14

:hello:

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:09:22

Je viens d´arriver mais RMF.

BanMoi3
BanMoi3
Niveau 6
25 juillet 2007 à 16:42:19

j´ai lu que ca vous choquait quand un gars et une fille s´embrassait ? :ouch: c vrai ca ?

funnyra
funnyra
Niveau 8
25 juillet 2007 à 17:40:16

BanMoi3 :d) non lol ça nous choque pas :rire:

Cambell2007
Cambell2007
Niveau 3
28 juillet 2007 à 19:36:33

Je trouve ça dommage que ce topic coule aussi vite, je le trouvais interressant alors un p´tit :up: :merci:

james_croft
james_croft
Niveau 10
20 août 2007 à 21:58:32

Je t´aide Cambell2007 :up:

funnyra
funnyra
Niveau 8
27 avril 2008 à 19:22:04

Vous vous afficher pas avec vos copines vous ??
Ah nan pardon vous en avez sans doute pas car les meufs vous trouvent un peu trop c*n !!!

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
29 avril 2008 à 17:52:27

Hé oui, après presque 2 ans et demi d'absence, il revient, plus fort, plus beau, plus cynique, avec un humour plus noir, en mieux quoi! :lol: Mais pas longtemps!
J'ai lu en diagonale les messages, je sais pas ce qu'a dit dorian gray, mais son dernier message m'as fait marrer!
Sinon en 2 ans ce topic a pas beaucoup évoluer : toujours une personne avec un QI qui ne dépasse pas sa température annale, et qui sort des enormités avec 60 ans de retard, et comme y a personne sur ce topic, on s'enflamme tout de suite, alors qu'on devrait l'ignorer tellement ce genre de personnes mérite même pas qu'on lui adresse la parole, on devrait a peine le lire! Débattre avec une personne qui a pas de cerveau c'est assez difficile!

Aller, sur ce, a plus tard ou a une prochaine ou adieu, je ne sais pas!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment