CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:31:59

Salut! Je lis même pas depusi le début, a mon avis ça doit être rempli de conneries homophobes ce topic nan? mdrrrrr
Ou alors il sert de rencontre? lol ;-)

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
05 mai 2008 à 01:45:56

booof, c'est toujours marrant de voir ce genre de remarques, enfin moi ça me fait rire, mais il m'en faut peu mdr.

Sinon sunshine, j'peux te marcher dessus...? Parce que "i'm walking on sunshine" ... désolé :rire:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
05 mai 2008 à 01:55:20

Sinon sunshine, j'peux te marcher dessus...? Parce que "i'm walking on sunshine" ... désolé :rire:

:rire2: :rire2:

sa me fait penser a Fry dans futurama, il chante toujours cette chanson :fete:

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
05 mai 2008 à 02:59:39

ha oui exacte! Même que on lui dit qu'elle est nulle!
Mais Bender est quand même beaucoup plus fun mdr... "Moi aussi je vais ouvrir mon parc d'attraction, avec des tables de black jack et de pu*es" XD

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
05 mai 2008 à 10:57:47

Bender c' est mon préférer, car il est trop scinique, méchant, voleur de mauvaise fois..., bref il a tout les défauts du monde mais il est trop drole.

Dommage qu ils ont changer sa voix a un moment car elle ne lui vas pas, sa fait bourges et sa casse tout le personnage.

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
05 mai 2008 à 15:37:41

Ouais, mais il reste toujours aussi immoral, l'épisode ou il adopte des orphelins parce que l'Etat lui resvers $100 par semaines et quand il fait ses calculs et qu'il se rend compte qu'ils coutent plus cher que $100 par semaine il les redépause a l'orphelinarium... :rire:

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
05 mai 2008 à 15:52:51

je le suis, donc tout va bien :-)
Et mi loose es fan de bob l'éponge, et comme d'après certains americains, bob l'éponge véhicule un message gay, donc qu'il le soit ou pas il peut rester aussi :rire2:

evil-clown
evil-clown
Niveau 5
05 mai 2008 à 16:06:26

:salut: les gays :ok:

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
05 mai 2008 à 16:27:39

:salut: l'hétéro :ok:

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:40:35

Je regarde pas futurama, je suis plus Simpsons....
Je connais même aps ta chanson walking on sunshinelol
Au fait je suis bi

rforce1
rforce1
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:48:03

Allez ya moi en nouvo!

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:55:38

salut rforce 1, moi jé poster mon premier mess hier

evil-clown
evil-clown
Niveau 5
05 mai 2008 à 21:05:35

vous etes gays :ouch:
je veux dire, vous etes serieux :(

sans blaaague, c'est impossible ça :nonnon:

james_croft
james_croft
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:09:09

Tiens il n'y a que 20 pages, zarb ça.

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
05 mai 2008 à 22:06:23

Mais nah evil, personne n'est gay, toutes les personnes qui disent qu'elles le sont c'est juste une blague, tout le monde est hétéro...
Evidemment que oui on est bi ou gay... Enfin pour ma part, je suis sérieux, les autres je sais pas...

Sinon, walking on sunhine, ça a été repris dans une pub récemment cette chanson, je sais plus laquelle, une voiture je crois. Au pire, daily est ton ami :p (elle y est, je l'ai écouté j'ai le refrain en tête ça m'énerve...)

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
06 mai 2008 à 01:56:22

ho nah, toute a l'heure j'avais vu un message homophobe fun, je voulais y répondre mais il a été suppr, dommage XD

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
06 mai 2008 à 03:05:57

En tout cas Bender est tout simplement énormissime.
Pour Bob l' éponge sa resteras mon grand super héro meme devant Batman :cool:

Je ne voudras pas étaler ma vie car des gens que je connais dans le réel traine par ici mais je pense avoir ma place ici :oui:

http://www.dailymotion.com/video/x389oa_katrina-the-waves-walking-on-sunshi

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
06 mai 2008 à 03:34:41

sérieux comment vous faites pour pas désirer les femmes :ouch: c'est beau quoi,ça sent bon :coeur:

funnyra
funnyra
Niveau 8
06 mai 2008 à 11:20:53

bokom1dieu :d) C juste sexuel, et pour avoir essayer les 2 c plus exitant avec un mec car il ny a aucune inhibitions entre pers du meme sexe, de plus en etant du meme sexe on sais parfaitement comment faire plaisir a l'autre.

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
06 mai 2008 à 11:34:09

Salut moi aussi je suis gay ou bi(ca je sais pas trop pour l'instant ) :X

@bokom1dieu : Mdr le pseudo...ca va les chevilles ???
Sinon tu généralises beaucoup trop,tout les bi ou gays ne sont pas attirant hein c'est la même chose chez les hétéros hein^^.

Et sinon ya toujours un truc qui me fait marrer c'est pourquoi les gays ont ce tic de se conjuguer au féminin et de parler comme une meuf ???je généralises mais bon ya en qui sont comme ca c'est byzarre xD

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment