Mais nah evil, personne n'est gay, toutes les personnes qui disent qu'elles le sont c'est juste une blague, tout le monde est hétéro...
Evidemment que oui on est bi ou gay... Enfin pour ma part, je suis sérieux, les autres je sais pas...
Sinon, walking on sunhine, ça a été repris dans une pub récemment cette chanson, je sais plus laquelle, une voiture je crois. Au pire, daily est ton ami :p (elle y est, je l'ai écouté j'ai le refrain en tête ça m'énerve...)