Krohn Posté le 06 mai 2008 à 12:12:16 [PGM], je ne crois pas en dieu, alors laisse ça de coté, à chacun ses croyances. Car si les gays existent, par contre, ton pseudo dieu, personne n'est revenu de l'au dela pour dire qu'il existe réellement.
Et avant que ton dieu n'existe, avant lui, les hommes croyaient en d'autres dieux, et l'homosexualité ne posait aucun problème.
L'homosexualité a toujours existé, comme la bisexualité, et ça, tu pourras rien faire pour en changer.
Et si dieu existe, alors demande lui pkoi il en a créé certains ainsi. L'homosexualité existe aussi dans les espèces animales, c'est bien que ça fait parti de la nature.
Ok je ne parle pas de Dieu. L'homosexualité existe dans les espèces animales, certes. Mais ce n'est pas pour reproduction, juste par " plaisir ". Par identification, vous faites ça juste par plaisir ?
naglaglasson Posté le 06 mai 2008 à 12:12:33 Raziel, c'est moi qui t'ai fait bannir, et si tu veux pas que ce pseudo là y passe aussi, la ferme.
Je signale gentillement aux participants de ce topic que j'ai l'oeil dessus, et qu'au moindre message homophobe, BOUM c'est le ban.
Je trouve que tu as le ban facile. Je dit et le répètes que je ne suis pas homophobe. J'ai même des amis homosexuels. J'ai juste une différence d'opinion que j'aimerai faire partager. Mon pote m'a banni parce que je lui ai dit ce que je vous dit ? Non. On s'accepte quand même. Je le trouve bien plus tolérant que toi.