CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
06 mai 2008 à 11:37:13

perso, je suis gay et je parle pas de moi au féminin ni "parler comme une meuf".

Krohn
Krohn
Niveau 7
06 mai 2008 à 11:41:14

c'est clair, qui mieux qu'un mec sait ce qu'aime un autre mec? et idem concernant les lesbiennes. On sait ce qu'on aime, et on sait ce qui fera plaisir à l'autre, puisqu'on est identique, donc, plus de plaisir pour soi et pour l'autre.
Moins de prise de tête entre 2 mecs, c'est direct, pas de blabla inutile. Surtout quand on voit tous les topics d'hétéros qui demandent "comment draguer une fille", de lire "qu'une fille c'est compliqué", "qu'elle veut pas faire ci, qu'elle veut pas faire ça", "qu'elle est indisposée", "qu'elle a besoin de réfléchir", "que c'est pas le sexe qui l'intéresse", etc...bref souvent des critiques ou des interrogations, et de la mécompréhension entre les 2 sexes. Les mecs ne cherchent pas la meme chose qu'une fille en terme de relation (je généralise, mais bon!) les mecs recherchent plus une relation sexuelle, alors que les filles plus une aventure romantique, le sexe n'est pas leur préoccupation première et sont moins en manque sexuellement, mais fonctionnent plus du coté affectif.
Un mec, qu'il soit gay, bi ou hétéro, reste un mec, et quand 2 mecs s'attirent, ils ne passent pas par la case séduction durant des semaines avant de sortir avec, resto, drague, flirt avec petit bisous la première semaine, etc frustration sexuelle le temps que madame se décide.
2 mecs se plaisent? et hop, c'est parti :) c'est plus simple et direct.

funnyra
funnyra
Niveau 8
06 mai 2008 à 11:44:55

Krohn :d) tu a parfaitement resumer ma pensé en beaucoup plus clair :)

evil-clown :d) non je ne culpabilise pas du tout d'etre gay.

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:46:16

evil-clown Posté le 06 mai 2008 à 11:42:46 funnyra : de plus en etant du meme sexe on sais parfaitement comment faire plaisir a l'autre.

pardon moi je suis sure que personne d'autre qu'une femme ne sait faire plaisir a un homme

et pour resumer tout, n'importe qui (sauf les fous) a quelque chose en lui qui lui dit en cas d'erreure de sa part que ce qu'il fait est mal, et je suis sur que quelque part en vous vous etes sures que c'est mal ce que vous faites !!

ouahhhh mais laisse tomber ton jugement toi :ouch:

t'as jamais pensé à laisser les gens vivre comme ils l'entendent et surtout à ne pas penser à la place des autres déjà ??

Krohn
Krohn
Niveau 7
06 mai 2008 à 11:48:33

Sehjlau, tout comme je connais des meufs hétéros qui causent comme des mecs, qui ont une allure de mecs, qui sont vulgaires dans leur langage et leur façon de se comporter! Tout comme des mecs hétéros qui ont des manières, qui sont soumis à leur nana, etc.
Je dirais que concernant certains mec efféminés gays, soit ils accentuent ce trait pour mettre en avant leur homosexualité, une certaine manière d'affirmer qui ils sont, car on sait que les clichés sur les gays, c'est faire efféminé, donc certains ne trouvent que ce moyen là pour le dire. Puis, en grandissant, ça leur passe, car ils n'ont plus besoin de prouver quoique ce soit.
Comme je dis souvent, l'efféminé est à l'homo ce que le gros beauf est à l'hétéro :) (donc une minorité dans les 2 camps).

evil-clown
evil-clown
Niveau 5
06 mai 2008 à 11:48:58

Lord_Vador78 : non, je suis contre le fait de montrer son homosexualité en toute liberté devant tout le monde, les enfants ne devraient pas voir ça !!

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:51:22

clown > ok, à l'avenir, enferme toi chez toi alors, t'en verra pas, et surtout personne te verra aussi

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
06 mai 2008 à 11:58:28

-Je confime qu' entre mec, il y as pas de blabla pendant 6 semaines ou resto, ciné, repas génant s' enchaine, sa plait?!?! hop tu baise aussi simple^^

-Sinon pour ce qui est des mecs savent mieux pour un mec, je ne suis pas si sur car on est tous unique, et on as tous nos envie désir meme si un mec auras un avantage contrairement a une femme tout n' est pas gagner :ok:

funnyra
funnyra
Niveau 8
06 mai 2008 à 12:03:36

et vous, vous etes fiere d'etre homophobes ??
ça me derange pas de me promener mains dans la mains avec mon mec, j'assume. Mais vous es que vous criez dans la rue que vous etes contre les gays ?? je pense pas,

Je suis bien plus une homme que vous ne le serez jamais.

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:05:34

Je ne suis pas contre les gays. Je ne les comprend pas , c'est différent.

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
06 mai 2008 à 12:06:41

Je ne comprend pas comment on peut ne pas comprendre que 2 mecs ou 2 femmes couchent ensemble ou s' aime apres tout qu' est-ce que sa peut vous faire???
Vivez votre vie d' hétéro "supérieur" et laisser les autres tranquilles.

C' ets pas par ce qu' un mec est homo qu' il seras "moins homme" qu' un hétéro, et je croise plus d' hétéro éfféminer et que d' homo

Krohn
Krohn
Niveau 7
06 mai 2008 à 12:06:49

Mi-loose , c'est clair que rien n'est jamais gagné, mais on sait comment s'y prendre pour donner du plaisir à l'autre, car on connait notre anatomie mieux qu'une femme à l'égard d'un mec.
On entend souvent que les femmes simulent l'orgasme et qu'elles sont assez coincées pour dire à leur mec comment il doit s'y prendre.
Donc, on a des points d'avance sur elles! Et de plus, j'ai aussi lu et entendu que concernant la fellation, des filles n'aimaient pas ça, alors qu'on sait parfaitement que les mecs aiment ça. Un mec aura plus de chance de prendre son pied avec un autre mec qu'avec une meufsur ce point là.

funnyra
funnyra
Niveau 8
06 mai 2008 à 12:08:04

Krohn :d) faudrait je te teste :lol:

Krohn
Krohn
Niveau 7
06 mai 2008 à 12:12:16

[PGM], je ne crois pas en dieu, alors laisse ça de coté, à chacun ses croyances. Car si les gays existent, par contre, ton pseudo dieu, personne n'est revenu de l'au dela pour dire qu'il existe réellement.
Et avant que ton dieu n'existe, avant lui, les hommes croyaient en d'autres dieux, et l'homosexualité ne posait aucun problème.
L'homosexualité a toujours existé, comme la bisexualité, et ça, tu pourras rien faire pour en changer.
Et si dieu existe, alors demande lui pkoi il en a créé certains ainsi. L'homosexualité existe aussi dans les espèces animales, c'est bien que ça fait parti de la nature.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:12:33

Raziel, c'est moi qui t'ai fait bannir, et si tu veux pas que ce pseudo là y passe aussi, la ferme.

Je signale gentillement aux participants de ce topic que j'ai l'oeil dessus, et qu'au moindre message homophobe, BOUM c'est le ban.

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:12:52

Désolé du double post :

Surtout que je n'insulte personne, jamais je ne vous cracherai dessus dans la rue. J'ai juste une opinion différente que je tente de faire passer.

evil-clown
evil-clown
Niveau 5
06 mai 2008 à 12:13:48

naglaglasson : on a posté en meme temps je retire, c'est bon je sors

funnyra
funnyra
Niveau 8
06 mai 2008 à 12:14:07

PGM :d) c ce que je vois tu n'a pas l'air homophones mais un peu intolerant quoi

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:16:14

Krohn Posté le 06 mai 2008 à 12:12:16 [PGM], je ne crois pas en dieu, alors laisse ça de coté, à chacun ses croyances. Car si les gays existent, par contre, ton pseudo dieu, personne n'est revenu de l'au dela pour dire qu'il existe réellement.
Et avant que ton dieu n'existe, avant lui, les hommes croyaient en d'autres dieux, et l'homosexualité ne posait aucun problème.
L'homosexualité a toujours existé, comme la bisexualité, et ça, tu pourras rien faire pour en changer.
Et si dieu existe, alors demande lui pkoi il en a créé certains ainsi. L'homosexualité existe aussi dans les espèces animales, c'est bien que ça fait parti de la nature.

:d) Ok je ne parle pas de Dieu. L'homosexualité existe dans les espèces animales, certes. Mais ce n'est pas pour reproduction, juste par " plaisir ". Par identification, vous faites ça juste par plaisir ?

naglaglasson Posté le 06 mai 2008 à 12:12:33 Raziel, c'est moi qui t'ai fait bannir, et si tu veux pas que ce pseudo là y passe aussi, la ferme.

Je signale gentillement aux participants de ce topic que j'ai l'oeil dessus, et qu'au moindre message homophobe, BOUM c'est le ban.

:d) Je trouve que tu as le ban facile. Je dit et le répètes que je ne suis pas homophobe. J'ai même des amis homosexuels. J'ai juste une différence d'opinion que j'aimerai faire partager. Mon pote m'a banni parce que je lui ai dit ce que je vous dit ? Non. On s'accepte quand même. Je le trouve bien plus tolérant que toi.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:16:50

homophones c'est quand on parle l'homo :question:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment